Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 216
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 9:54 pm

Message
Message original : RMinvest
salut je viens de découvrir la n° 701 en gris clair encore plus rare que le violet
budget 30000
http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 6014704351

vla msieur
Oui, mais en Suisse, donc rajouter les taxes d'importation :D
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
ben même si il ya des taxes ç areste dans un budget super correct pour la rarete!
Messages : 168
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 9:10 pm

Message
bonsoir a tous
excusez mon silence mais depuis quelqueS semaines impossible de me connecter .
alors les nouvelles ; je suis retourné voir celle de chez narac et là surprise .
autant celle que j' avais dèja vu sur le parc il y a quelques mois était nickel , autant celle là
est dans un état pas terrible , les cuirs abimés , la peinture a revoir . le vendeur m' a indiqué que la voiture était en préparation , il devait me recontacter une fois la voiture prete , j' attends encore son appel .super narac :thumbdown:
j' avais également trouvé une jubilé chez porsche allemagne à 39900 euros dans un état impeccable mais mon contact ayant été un peu long a réagir la voiture est partie en moins de huit jours .
en résumé , pour l' instant je suis à pied . ma 4S cabriolet est vendue et bien que l' acheteur ne vienne la prendre que 1ère semaine de janvier je prefère la laisser au garage .
bonne soirée à tous
Messages : 99
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 10:47 pm

Message
Message original : JJM67
Je ne pense pas que la Jubilé ait été fabriquée en gris, prudence soit elle a été repeinte soit c'est une fausse, il faut voir les détails tel que le numéro sur la plage arrière.
Europe cars Selection en a une en ce moment.
Si si;)

Image

Image


Image

Tu me crois maintenant:D

Image

[Edite le 21-12-2007 par Almighty]

[Edite le 21-12-2007 par Almighty]
Messages : 168
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 9:10 pm

Message
j' ai souvenir que les trentes jubilés vendues france étaient grises . toutes les jubilès de couleur violine sont généralement des voitures d' origine allemande importées ensuite par des indépendants .
Messages : 2426
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 1:01 pm

Message
tu n'as apparement toujours pas lu le mp que j'ai envoyé :(
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Message original : joey-can
bonsoir a tous
excusez mon silence mais depuis quelqueS semaines impossible de me connecter .
alors les nouvelles ; je suis retourné voir celle de chez narac et là surprise .
Je pense que les commerciaux de ce garage doivent avoir des consignes très strictes pour ne pas exploser le chiffre d'affaire de l'année car pour ce qui me concerne je me suis déplacé récemment chez eux pour voir une GT3 et j'attends toujours un appel du commercial qui devait me préciser la nature de la garantie appliquée à l'auto.
J'avais profité de ma rencontre avec le taulier pour essayer d'engager la conversation sur sa belle saison en endurance avec un succès plus que mitigé.:(
Alors s'ils sont aussi empressés à assurer le SAV que la vente...:thumbdown:
Ned
Messages : 537
Enregistré le : mer. juin 04, 2003 11:20 am

Message
J'ai vu dans RS qu'il y en a une à vendre chez Jet set cars
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
des jubilées (30eme anniversaire) y'en a eu surtout des violia métal, grises et sous réserves quelques noires (j'en connait une) c'est une voiture superbe qui vaut je pense vachement le coup, surtout que tu ne perdra pas d'argent dessus, la cote étant je pense a son plus bas niveau actuellement:thumbup:
Messages : 99
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 10:47 pm

Message
Aurais tu moyen de récupérer une copie de la première page du carnet de cette anniv noire?
Répondre
59 messages • Page 3 sur 6