Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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Tu devrais mettre un chassis sport d'origine Porsche.

L'association racing homologué + chassis hyper ferme risque de te couter très cher.;)

Si tu veux te faire un truc plus radical, il faut passer à autre chose qu'un Boxster.:)
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Message original : frenchchris
Message original : chris-91
Message original : frenchchris
Puisque vous etes des peres pour moi, je profite de votre gentillesse: que pensez vous de ceci??

http://www.bkauto.com/porsche/r9095.php

Ca a l'air interessant non?
comme dit par un membre un peu plus haut , contact IMSA , il prepare le futur cayman cup , cloisonnage et accumulateur de pression d' huile :cool:;)
Mail envoyé, on va bien voir leur reponse!;)
je suis curieux de savoir :cool:;)
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Message original : xxxxxxx
Message original : frenchchris
Message original : chris-91 non!! accumulateur de pression d'huile :cool:;)
Il y a cette solution là aussi mais a priori ca ne se fait pas sur 986 ou alors il faut bidouiller un systeme initialement prevu pour 996 et je ne veux pas non plus que mon 986S ressemble a un DTM (meme s il en serait encore loin c'est pour l'image!!):D
Chez Oreca, 310 euros pour un modèle 3 litres.

Il faut rajouter une durite, une vanne et une plaque sandwich.

L'efficacité par rapport à un simple carter cloisonné: incomparable;)
on progresse :cool:;)
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Message original : xxxxxxx

Chez Oreca, 310 euros pour un modèle 3 litres.

Il faut rajouter une durite, une vanne et une plaque sandwich.

L'efficacité par rapport à un simple carter cloisonné: incomparable;)
Faut percer le carter??
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Message original : lalex
Message original : xxxxxxx

Chez Oreca, 310 euros pour un modèle 3 litres.

Il faut rajouter une durite, une vanne et une plaque sandwich.

L'efficacité par rapport à un simple carter cloisonné: incomparable;)
Faut percer le carter??
je pense qu' il parle de l' accumulateur qui se branche en dérivation , pas du carter :cool:;)
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Oui mais tu le branches comment le machin??:D:D
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Merki.;)

Pourquoi y en a pas plus qui montent ce genre de truc si c'est si simple?:)
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Message original : lalex
Merki.;)

Pourquoi y en a pas plus qui montent ce genre de truc si c'est si simple?:)
ils ne connaissent pas :D:D
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Une idée du cout total de cette modif?

[Edite le 21-12-2007 par lalex]
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et ca ca devrait se monter ...

http://e-partssales.com/Merchant2/merch ... ode=x51pan :cool:;)

[Edite le 21-12-2007 par chris-91]
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