Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Je n'ai pas le courage de tout lire MAIS pouvez vous me dire OU VOUS AVEZ VU OU LU que la taxe annualisée sera aussi de 2600 € par an ?? :mad::mad::mad:
Messages : 2172
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 7:41 pm

Message
qui a dit que Sarko était pour les riches?:mad:
il a interet a avoir des resultats au lieu de faire le jetsetteur
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
juste une simple question......pour definir simplement le grotesque de cette loi descriminatoire:

en taxant les vehicules pollants....les emissions de co2 de ces véhicules(biensur vendus neufs!!)vont elles baisser????


NON!!!!!!:mad::mad::mad::mad:

donc juste une taxe pour taper encore du pognon!!!:mad::mad::mad::mad:
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : floride06
qui a dit que Sarko était pour les riches?:mad:
il a interet a avoir des resultats au lieu de faire le jetsetteur

cela risque de saigner aux municipales . . . . :o
nsi
Messages : 249
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 8:58 am

Message
Message original : cdc0911
juste une simple question......pour definir simplement le grotesque de cette loi descriminatoire:

en taxant les vehicules pollants....les emissions de co2 de ces véhicules(biensur vendus neufs!!)vont elles baisser????


NON!!!!!!:mad::mad::mad::mad:

donc juste une taxe pour taper encore du pognon!!!:mad::mad::mad::mad:
L'idée (que je ne défends pas mais j'explique) est qu'en taxant les véhicules les plus polluants les constructeurs seront contraints de faire baisser les émissions pour continuer à vendre ces véhicules.
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : nsi
Message original : cdc0911
juste une simple question......pour definir simplement le grotesque de cette loi descriminatoire:

en taxant les vehicules pollants....les emissions de co2 de ces véhicules(biensur vendus neufs!!)vont elles baisser????


NON!!!!!!:mad::mad::mad::mad:

donc juste une taxe pour taper encore du pognon!!!:mad::mad::mad::mad:
L'idée (que je ne défends pas mais j'explique) est qu'en taxant les véhicules les plus polluants les constructeurs seront contraints de faire baisser les émissions pour continuer à vendre ces véhicules.
completement d'accord...mais cependant les moteurs hybrides...et autres technologies...sont sans doutes devellopées....mais sans doute que les gros petroliers...ne veulent pas...

maintenant..je ne vois en qui cela va gener....les personnes..voulant acheter des voitures tres polluantes...?
je pense plus au personnes ou familles et passionnés qui eu roulent par necessité et par plaisir ..dans des voitures plus anciennes....et qui eux aussi "risquent " de payer...surtout..si le champ d'application est etendu..a toutes les occassions et annualisée:mad::mad::mad:
Messages : 2172
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 7:41 pm

Message
des moutons qui rentrent dans le moule on devient.....:mad:
on ne peut plus rien faire sans étre taxé....
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : floride06
des moutons qui rentrent dans le moule on devient.....:mad:
on ne peut plus rien faire sans étre taxé....

je suis pas d'accord....on peut au moins gueuler...montrer notre mecontentement..en essayant tous ensemble...doner de la voix...

je crois qu'il y a des membres du club..qui connaissent des gens chez flat 6 chez rs mag...peut etre que des pros tels que la villa rose,first auto,virages auto...pourraient etre...content aussi de participer a une petition...
et puis on est au moins a mon 5000 a 7000 personnes dans le club....a pouvoir signer ou eventuellement voter...dans un sondage virtuel...?
Messages : 165
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 6:24 pm

Message
Sauf erreur de ma part, un moyen simple de taxer les emissions de CO2 est de simplement taxer a la source !!

On sait calculer facilement les g de CO2 lorsque 1 litre de SP98 est consomme, ou 1 l de diesel.

Pour moi, la taxe CO2 devriat donc etre une taxe en plus de la TIPP. Avec ca, ca simplifie tous les calculs.

Mais bon, avec ca, tous le monde descend dans la rue... Alors, on fait une usine a gaz pour taxer les minorites, qui ont le mauvais gout de ne pas considerer la voiture comme tout le monde.

PS : Je suis pour une taxe a la pompe, car je fait mon plein a l'étranger :D
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
et le staff... le prez....?que pense t il....de faire un petit sondage ou des propostions d'alliance...avec d'autres club....peut etre que des membres du CPF;););)....pourraient aussi faire du bruit en interne...pour proposer..un truc non..?
Répondre
99 messages • Page 3 sur 10