Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
cela doit etre le 6 eme sujet sur ce beau cadeau de noel limite passé inaperçu pour la grande majorité car ils sont tous occupé a savoir ou NICOLAS ET CARLA vont passer Nöel!!!!

nous sommes quasi tous d'accord (je pense) qu'il faut faire quelque chose pour l'environnement,pour la sécurité routiere,pour eviter le gaspillage....etc etc...mais le probleme c'est que l'etat lui ne commence pas...par lui meme...eviter le gaspillage de carburant au sein des bases militaires(pour cause de quota de carburant...)placé les radars devant des ecole ou zones vraiment dangereuses...et maintenant ecopastille!!!

je sais je dois etre le 43 millionniemes(je suis pas sur de l'orthographe hihihi)a vouloir faire bouger les choses....j'ai lu un peu partout sur le forum...a gauche et a droite....que certains pronaient la manif avec nos grenouilles...petitions (comme pour le mas du clos)etc...

étant donner les ramifications de certains....(dans les autres marques de passionnés...dans la presse...dans le droit...dans le commerce...dans les club de retraités hihihimais aussi fonction publique...pourquoi ne pas essayer une petition de la part d'un collectif...(je sais il existe....l'assoc 40millions d'automobiliste...mais que font ils...)et peut etre creer un "buzz"(comme le disent les internautes...)
peut etre que nos magazines...pourraient relayer le message...qui sait au moins connaitre l'avis des gens... creer un referendum virtuel.....ou autre...mais faire quelque chose...pour au moins faire comprendre..que nous ne sommes pas d'accord NOUS LES AUTOMOBILISTES!!!

je ne sais pas du tout comment mettre en place cette idée..mais tous ensemble on pourraient non?

le prez et l'ensemble du staff on peut etre des idées...le le WEB peut nous aider...il roule en voiture aussi quand il est pas devant son ordi!!

en tout cas mon idée vous venez de la lire....je pense..

allez FORZA
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
je suis d'accord avec toi, il faut essayer de réagir, si certains voient passer une petition ou une manif sur un autre site, il faut relayer l'info afin qu'un maximum de personne puissent participer ou réagir.
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
un peu de baston , je suis partant
:D:D:D
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : chris-91
un peu de baston , je suis partant
:D:D:D
le contraire m'aurait surpris:D:D:D
mais l'idée est bonne
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
vu : 45 fois........... et ............... rien... :o:D:D:D
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : chris-91
vu : 45 fois........... et ............... rien... :o:D:D:D
trop de non-violent;);)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : willem
Message original : chris-91
vu : 45 fois........... et ............... rien... :o:D:D:D
trop de non-violent;);)
moutons plutot :D:D:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
avec cette histoire , j'ai certainement pas fait le bon choix de vendre ma belle
maintenant on va attendre pour savoir à quelle sauce on va être mangé pour choisir la suivante , car il parait évident maintenant que l'éventail des vh touchés va s'agrandir :(
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : yoann
pour info

http://www.40millionsdautomobilistes.co ... rticle=180
intéressant pour les monospaces :cool:;)
Répondre
99 messages • Page 1 sur 10