Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bon c'est décidé je vends ma RS...(aprés avoir réfléchi au soleil...), par contre je n'arrive pas à mettre mon annonce dans la section "vente"...
membre cotisant silver n°1038 (en 2007)
RS 92 rouge de 14/01/92 vendu par Sonauto, carnet non à jour, factures depuis 2002 (achat en decembre 2002), 5ème proprio, les autres "identifiés" (notamment Balandras quia fait le GT de série avec), passeport FFSSA, essai de la prépa dans Flat 6 n°49
Accidenté par mes soins en 2004 à l'arrière droit avec marbre fait dans les régles (la géométrie n'a pas bougé dans le choc car intervention apres les roues),
44500 kms compteur (je pense environ 35 000 de plus, car compteur changé à priori en 1995 lors de la prepa.
Véhicule avec jantes Magnesium, capot alu et volant d'origine, peinture à prévoir. + 1 jeu de jantes 18" avec pneus michelin sport cup (100 kms d'usure à Magny cours) + 1 jeu de jantes 18" avec pneus H/S (ce sont 2 jeux identiques)
Grosse prepa circuit comprenant:
- suspensions RSR, freinage turbo 3,6, arceau de sécurité 6 points Matter, fil chaud, arbres à cames type sport, alfano, boitier fait en 2004 par Ofsky au banc (295 cv), pont court.
Les factures (en gros..):
à 42 000 kms: kit machoires de frein de parc, moyeu de roue ARG, roulenments AR,vidange moteur +BV
à 38 400 kms: réparation suite accident, tolerie, peinture, parechoc AR neuf, echappement neuf, tuyauteries d'huile, ect vidange moteur ( 11 300 euros de pièces)
à 38 000 kms: pose d'un second radiateur d'huile + roulements RA
à 37 000 kms: changement d'une culasse fendue
35 800 kms: grosse révision et changement des tirans de suspensions RS à l'arrière
33 000 kms: révision + réfection des étriers AR
31 800 kms: vidange+ chgt étrier de frein AVD
28 000 kms: chgt jeu de pignon de BV 3 ème vitesse
27 800 kms: refection ammortisseurs, chgt roulement AVD, chgt démarreur
26 700 kms: vidange
25 800 kms: chgt moteur suite à casse carter par un moteur d'occase complétement refait (moteur de 964 millésime 1992 pour joint de culasse identique à la RS) , prepa moteur ( AAC ect) revision boite, pose du pont court, autobloquant revisé,ect
23 300 kms: grosse révision suite à l'achat de la voiture
Véhicule vendue révisée (bougies neuves, réglages culbu ect) pare brise neuf
Dispo à partir de mi-janvier (apres la revision...)
RS 92 à usage circuit trés performante surtout chassis fabuleux...pas loin d'être la RS la plus rapide du club... (regardez le tableau des chronos...bon ça y est il y en a certains qui vont subitement trouver que je conduis trés bien ;))
Euh pour les photos c'est compliqué et puis c'est une RS rouge...
le prix: 52 000 euros ...
mon tel 06 09 92 12 44
je ne réponds pas forcement car suis pas joignable au boulot donc ne pas hesiter à laisser un message .. ou alors un mp...
[Edite le 18-12-2007 par vivelaRS92!!]
[Edite le 18-12-2007 par vivelaRS92!!]
[Edite le 26-2-2008 par vivelaRS92!!]
membre cotisant silver n°1038 (en 2007)
RS 92 rouge de 14/01/92 vendu par Sonauto, carnet non à jour, factures depuis 2002 (achat en decembre 2002), 5ème proprio, les autres "identifiés" (notamment Balandras quia fait le GT de série avec), passeport FFSSA, essai de la prépa dans Flat 6 n°49
Accidenté par mes soins en 2004 à l'arrière droit avec marbre fait dans les régles (la géométrie n'a pas bougé dans le choc car intervention apres les roues),
44500 kms compteur (je pense environ 35 000 de plus, car compteur changé à priori en 1995 lors de la prepa.
Véhicule avec jantes Magnesium, capot alu et volant d'origine, peinture à prévoir. + 1 jeu de jantes 18" avec pneus michelin sport cup (100 kms d'usure à Magny cours) + 1 jeu de jantes 18" avec pneus H/S (ce sont 2 jeux identiques)
Grosse prepa circuit comprenant:
- suspensions RSR, freinage turbo 3,6, arceau de sécurité 6 points Matter, fil chaud, arbres à cames type sport, alfano, boitier fait en 2004 par Ofsky au banc (295 cv), pont court.
Les factures (en gros..):
à 42 000 kms: kit machoires de frein de parc, moyeu de roue ARG, roulenments AR,vidange moteur +BV
à 38 400 kms: réparation suite accident, tolerie, peinture, parechoc AR neuf, echappement neuf, tuyauteries d'huile, ect vidange moteur ( 11 300 euros de pièces)
à 38 000 kms: pose d'un second radiateur d'huile + roulements RA
à 37 000 kms: changement d'une culasse fendue
35 800 kms: grosse révision et changement des tirans de suspensions RS à l'arrière
33 000 kms: révision + réfection des étriers AR
31 800 kms: vidange+ chgt étrier de frein AVD
28 000 kms: chgt jeu de pignon de BV 3 ème vitesse
27 800 kms: refection ammortisseurs, chgt roulement AVD, chgt démarreur
26 700 kms: vidange
25 800 kms: chgt moteur suite à casse carter par un moteur d'occase complétement refait (moteur de 964 millésime 1992 pour joint de culasse identique à la RS) , prepa moteur ( AAC ect) revision boite, pose du pont court, autobloquant revisé,ect
23 300 kms: grosse révision suite à l'achat de la voiture
Véhicule vendue révisée (bougies neuves, réglages culbu ect) pare brise neuf
Dispo à partir de mi-janvier (apres la revision...)
RS 92 à usage circuit trés performante surtout chassis fabuleux...pas loin d'être la RS la plus rapide du club... (regardez le tableau des chronos...bon ça y est il y en a certains qui vont subitement trouver que je conduis trés bien ;))
Euh pour les photos c'est compliqué et puis c'est une RS rouge...
le prix: 52 000 euros ...
mon tel 06 09 92 12 44
je ne réponds pas forcement car suis pas joignable au boulot donc ne pas hesiter à laisser un message .. ou alors un mp...
[Edite le 18-12-2007 par vivelaRS92!!]
[Edite le 18-12-2007 par vivelaRS92!!]
[Edite le 26-2-2008 par vivelaRS92!!]