Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 117
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 10:16 am

Message
Message original : Phylippe
Message original : M.A.S.H
Message original : Phylippe
Tiens des fuites sur une classic...c'est la mode je te rassure :mad:;)
Ben ça me rassure pas vraiment parceque là je vais devoir faire le grand jeu, j'ai déjà mis aux enchères un bras sur ebay en prévision:(
c'est à dire Denis ? :(;)
Après changement du joint spi, persistance d'une fuite...qui vient en fait entre les 2 carters du bloc...donc il va falloir ouvrir et tant qu'à faire l'étancheité, autant lui donner une nouvelle jeunesse;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : M.A.S.H
Après changement du joint spi, persistance d'une fuite...qui vient en fait entre les 2 carters du bloc...donc il va falloir ouvrir et tant qu'à faire l'étancheité, autant lui donner une nouvelle jeunesse;)
T'as fait faire un devis ?? Tu fais faire ça où ?? ;)
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Truc assez normal sur une classic :D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : Ana
Truc assez normal sur une classic :D
Oui t'as raison, les 964 n'ont pas ce genre de problèmes :D
Messages : 117
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 10:16 am

Message
Message original : Kalamalo
Message original : M.A.S.H
Après changement du joint spi, persistance d'une fuite...qui vient en fait entre les 2 carters du bloc...donc il va falloir ouvrir et tant qu'à faire l'étancheité, autant lui donner une nouvelle jeunesse;)
T'as fait faire un devis ?? Tu fais faire ça où ?? ;)
Notre bon FDM qui la soigne toujours bien devrait pouvoir me la rendre continente...et performante...une E toute neuve, bon père de famille jusqu'a 3500, et après ..:P:P:P
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Bonne chance ;)
Messages : 117
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 10:16 am

Message
Message original : Kalamalo
Bonne chance ;)
Je me fais une raison, elle marche très bien mais il faudra y passer, elle commence à laisser de vraies traces dans le Box, alors je vais profiter de l'hiver et au printemps:cool:
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : M.A.S.H
Message original : Kalamalo
Bonne chance ;)
Je me fais une raison, elle marche très bien mais il faudra y passer, elle commence à laisser de vraies traces dans le Box, alors je vais profiter de l'hiver et au printemps:cool:
Je connais pas l'étendue des fuites de ton auto, mais si elle marche bien, et c'est en effet ce qu'il me semble pour l'avoir suivie, pourquoi ouvrir ??

Un peu de sable dans ton box et c'est ok ;);)

A moins que ce ne soit vraiment plus grave que ça ;(
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : willem
Message original : harry
Message original : flatazor
ouais moyen l'humour...:(je vous ai connus plus en forme
désolé pierre si tu l'as mal pris;)
joke inside...
ben non moi pas désolé avec tout ce que tu m'envoie ds la tronche depuis 1 mois faut bien que je me défende:D:D:D
m'en fous c'était une joke :D:D:D
moi qui suis si gentil avec toi...;)
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
c'est vrai tout le monde verra à Vincennes que nous sommes les plus grands amis du monde;);););):thumbup::thumbup:








mais ca va chauffer:mad::mad::D:D:D
Répondre
324 messages • Page 20 sur 33