Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
pas très citoyen comme attitude:o, mais j'imagine que ca doit soulager ....
Messages : 2091
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:48 pm

Message
ras le bol quand même de tous ces radars , nouvelles taxes , prix des carburants.......le politiquement correct ça va pas durer encore longtemps à mon avis :thumbdown: on a beau se raisonner ,se dire que c'est un mal pour un bien ect....
à force de tout cumuler :question:
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
c'est pas avec sarko que ca risque de changer :) N'oubliez pas qu'il était au ministère de l'intérieur quand ca a vraiment commencé :)
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
VAIS les faire moins puissants les pétards ........................:P
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : nasco
Et si sans violences tout les conducteurs renvoyaient leurs permis a la prefecture !!!!!!!

Est ce que nos chers dirigeants s'amuseraient a faire controler tout le monde ?
Pas con :thumbup:
Messages : 212
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 2:28 pm

Message
Message original : philflat
pas très citoyen comme attitude:o, mais j'imagine que ca doit soulager ....
Au contraire, moi je trouve que si :D:thumbup:
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
j'ai vu le reportage hier, c'est pas bien parce que on va tous repayer les réparations:(:(.........mais je peux pas m'empêcher d'applaudir:D:D:D
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : willem
j'ai vu le reportage hier, c'est pas bien parce que on va tous repayer les réparations:(:(.........mais je peux pas m'empêcher d'applaudir:D:D:D
Bah avec ce que ça a rapporté, rapporte et rapportera on peut se le permettre !!! :D:D:D

Donc je dis encore !!! Vivi je sais c'est pas une attitude digne d'un bon citoyen mais en ce qui me concerne je me sens plus proche de l'homme de cromagnon que du good citizen !! :D:D
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : SA7
Message original : willem
j'ai vu le reportage hier, c'est pas bien parce que on va tous repayer les réparations:(:(.........mais je peux pas m'empêcher d'applaudir:D:D:D
Bah avec ce que ça a rapporté, rapporte et rapportera on peut se le permettre !!! :D:D:D

Donc je dis encore !!! Vivi je sais c'est pas une attitude digne d'un bon citoyen mais en ce qui me concerne je me sens plus proche de l'homme de cromagnon que du good citizen !! :D:D
ben ouais je pense exactement la même chose que toi
j'ai trop honte:D:D:D:D:D:D
d'habitude les attentats ne me font pas rire du tout mais la.................c'est différent:D:D
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
Message original : willem
j'ai vu le reportage hier, c'est pas bien parce que on va tous repayer les réparations:(:(.........mais je peux pas m'empêcher d'applaudir:D:D:D
Pas vu mais dans le genre dégradations, je préfère la bonne vieille peinture appliquée délicatement à la bombe sur l'objectif.
Ca ne coute pas trop cher au contribuable puisque pas de changement de radar et le temps que les rouages de l'administration se mettent en route pour nettoyer tout ça, il se passe quelques semaines avant que le radar soit de nouveau opérationnel.
Vu sur celui de l'A3 il y a quelques temps.
Répondre
51 messages • Page 3 sur 6