Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1520
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 7:21 pm

Message
Message original : 993FO
Bsr,
C'est une vieille annonce, car j'ai achété cette voiture fin juin.
Bonjour,

pourrais tu nous en dire un peu plus, car tu as fait l'affaire du siecle a priori. Mais le confirmes-tu ? Ou bien as tu eu - ou identifié - des frais importants à faire dessus ?

Tu nous intrigues ! en tout cas moi ca m'intrigue.

Grenouillement

David
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Message original : Divad
Message original : 993FO
Bsr,
C'est une vieille annonce, car j'ai achété cette voiture fin juin.
Bonjour,

pourrais tu nous en dire un peu plus, car tu as fait l'affaire du siecle a priori. Mais le confirmes-tu ? Ou bien as tu eu - ou identifié - des frais importants à faire dessus ?

Tu nous intrigues ! en tout cas moi ca m'intrigue.

Grenouillement

David


Idem surtout que je viens d'acheter ma 993 y' a 2 mois...
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
D'accord avec toi PVtech, mais que penses-tu dans ce cas des côtes données par RS et Flat ??
Complètement à l'Ouest ???
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : jeanluc.dfc
D'accord avec toi PVtech, mais que penses-tu dans ce cas des côtes données par RS et Flat ??
Complètement à l'Ouest ???
la cote de RS et de FLAT est au vu de certains modèles totalement fantaisiste...
Messages : 29
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 11:36 pm

Message
Mon avis est le suivant:
Les prix affichés sur les petites annonces ne sont pas forcément le reflet du prix réel de la vente quand elle se réalise. Il y a toujours une négo qui est fonction de l'état observé lors de l'essai, de la documentation (factures,...) et l'historique + ou - connu.
Une 993 C2 en état correct et avec un km d'environ 120mkm se situe, pour moi, aux alentours de 35ke.

Pour la mienne, je pense avoir beneficié d'un concours de circonstances qui m'a permis d'acheter cette voiture à un prix raisonable avec un historique fiable et un km réel 170mkm. Mais l'entretien des 3 dernières années a été très succint. J'ai donc fait changer les pneus AR + plaquettes + reparation de la clim + remise en etat frein à main + grosse révision.

Au final je suis dans les prix du marché, certes au bas de la fourchette.
A+
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
merci ;)
Messages : 3295
Enregistré le : sam. mars 17, 2007 12:23 pm

Message
Ce qui est sur c'est que tu t'es fait avoir parce que l'intérieur il est même pas beige:D:D:D

Stéphane
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
juste pour info
j'ai vendu ma 993 C2 de 94 avec 200 000km (réels)mais parfaitement entretenue et avec les factures attestant (dont un embrayage et un volant moteur de RS recent) et sieges sport coques carbone pour 28500€
c'est le prix que j'estimais correct en regard du marché
je l'avais mise a 30 000€ sur un autre site et j'avais eu une multitude de pignoleurs
elle a été vendue tres rapidement bien sur et son acquereur en est (il me semble ) tout a fait content. il a pris le risque du kilometrage et doit s'en féliciter.
je rajoute d'ailleurs que de trouver une auto avec 120/130 000km sans aucun des travaux majeurs effectués pour 35/40 000€ est faire un choix tres risqué pour le budget d'entretien.

christian
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : 993FO
Bsr,
C'est une vieille annonce, car j'ai achété cette voiture fin juin.
Bon ben ....
C'est réglé ,
y a plus rien a dire HEU................;);)



à Redire !!!!! :D:D
Répondre
52 messages • Page 2 sur 6