Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Message original : vlaine
Si ca t'intéresse j'en vends une magnifique???
0668985980
lis les regles du forum...;););)
Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
2 en vente ce weekend chez arcturial elles sont exposées au palais de congres prix 45/50 environ
Messages : 1401
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 12:11 pm

Message
Une chez Porsche à Montélimar Lapierre 72000 € un peu haut le tarif, sinon là ils ont souvent des carrera 2,7L en vente




http://www.2-shores-classics.com/index. ... 54&lang=us
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Message original : freddlo
2 en vente ce weekend chez arcturial elles sont exposées au palais de congres prix 45/50 environ

la vente c'était lundi...;)
Messages : 157
Enregistré le : sam. mars 11, 2006 7:17 am

Message
bonjour je ne suis pas d'accord avec certains propos et je ne dit pas cela en tant que proprio d'un beau modele
c'est une voiture super attachante facile a conduire moderne avec un moteur magnifique qui marche super fort
elle est plus rare que les RS 73 car bc ont etes detruites les gens n'en prenaient pas soin car elle ne valaient rien on jetait la caisse et on gardait le moteur
quand je vois les prix de vente des 2,4 S , des 2,2 S je pense qu'beau carrera 2,7 vaut egalement les sommes annoncees car plus rare, plus puissant, plus rapide , plus evolue
apres on aime ou non le look
c'est a peine la moitie d'un RS 73 pour des perf similaires
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

Message
de plus elle a un palmares IMPRESSIONANT ALORS QUE LA RS ZERO..........les perfs sont quasi identique a pars les ligth, en fait ces juste un probleme de look a souflet, elle devrai valoir au moins 80 % d une RS........en bref ces de la balle..........:mad::D:thumbup:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : moi-meme
Message original : rom996c4
Il y en avait une belle blanche essayée dans le numéro de RS de février ou mars, elle est en vente chez SWS....à 60 k€!:o une italienne, appelée RS là-bas, sans option mais avec 83.000 km d'origine...moi j'veux bien...

bref, c'est la folie sur ce modèle,:( bien intéressant par ailleurs:)

Romain
Evitez de parler d'autos que vous ne connaissez pas : c'est ma voiture qui est passée dans RS Mag de décembre 2006.
Elle n'a jamais été italienne ni chez SWS.
C'est une voiture Suisse de première main et elle n'a jamais été à vendre.
http://sws-stutzmann.com/pages/frame_occasions.html
Celle-ci est italienne, jolie plaque asi... mais comme je n'ai pas rs mag :D:D
Messages : 379
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 11:12 am

Message
Message original : moi-meme
Message original : rom996c4
Il y en avait une belle blanche essayée dans le numéro de RS de février ou mars, elle est en vente chez SWS....à 60 k€!:o une italienne, appelée RS là-bas, sans option mais avec 83.000 km d'origine...moi j'veux bien...

bref, c'est la folie sur ce modèle,:( bien intéressant par ailleurs:)

Romain
Evitez de parler d'autos que vous ne connaissez pas : c'est ma voiture qui est passée dans RS Mag de décembre 2006.
Elle n'a jamais été italienne ni chez SWS.
C'est une voiture Suisse de première main et elle n'a jamais été à vendre.
Le forumer parle de celle du comparatif RS de mars 2007 carrera 3.0 carrera/2.7 carrera. Cette dernière de couleur blanche avait les sigles carrera et les jantes noires, et effectivement les clignotants avec retour permettant entre autres de voir que c'était une italienne d'origine.
Ta voiture, celle parue dans RS de décembre 2006, blanche aussi a les sigles et les jantes rouges, et a servi de support à l'illustration d'une restauration intégrale magnifique, tu as confondu et pourtant les bulles de la St Sylvestre ne sont pas encore passées...;).
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
incroyable cette voiture celui qui a 50000€ sous les mains et qui veut s'acheter une Porsche je pense pas qu'il faut hésiter : début 2001 elle était affichée 18000€ et maintenant 50000... je suis persuadé que c'est une très bonne affaire et qu'elle va suivre (comme la 3.0 Carrera qui est aujourd'hui a...25000€ :P) le chemin de la RS 73... par contre le prix des pièces mécaniques, étant pareilles que celles de la RS 73 est exorbitant...:o
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : francky964
incroyable cette voiture celui qui a 50000€ sous les mains et qui veut s'acheter une Porsche je pense pas qu'il faut hésiter : début 2001 elle était affichée 18000€ et maintenant 50000... je suis persuadé que c'est une très bonne affaire et qu'elle va suivre (comme la 3.0 Carrera qui est aujourd'hui a...25000€ :P) le chemin de la RS 73... par contre le prix des pièces mécaniques, étant pareilles que celles de la RS 73 est exorbitant...:o
C'est un raccourci saisissant... On achète une porsche pour la plaisir ou l'utilisation que l'on va en faire ...pas pour une spéculation éventuelle...
Pour 50ke, je mets une 996tt dans mon garage plutôt qu'une carrera 2.7 ....
Répondre
39 messages • Page 2 sur 4