Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Perso, je me sens plus proche des riverains que des utilisateurs de ce circuit !!!
;)
Messages : 206
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:05 pm

Message
pas moi
Messages : 1260
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 11:13 pm

Message
Message original : boubi
Perso, je me sens plus proche des riverains que des utilisateurs de ce circuit !!!
;)
Donc le jour où tes voisins feront une pétition contre le bruit de ton moteur à air, tu seras en parfit accord avec eux. :D:D:D

Denis
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Il a l'air super ce circuit ! J'ai jamais vu de sortie organisé la bas. J'espère y alelr avant qu'il ferme :)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : Denis965
Message original : boubi
Perso, je me sens plus proche des riverains que des utilisateurs de ce circuit !!!
;)
Donc le jour où tes voisins feront une pétition contre le bruit de ton moteur à air, tu seras en parfit accord avec eux. :D:D:D

Denis
Faudrait peut être comparer ce qui est comparable !!!!
Messages : 1260
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 11:13 pm

Message
Message original : boubi
Message original : Denis965
Message original : boubi
Perso, je me sens plus proche des riverains que des utilisateurs de ce circuit !!!
;)
Donc le jour où tes voisins feront une pétition contre le bruit de ton moteur à air, tu seras en parfit accord avec eux. :D:D:D

Denis
Faudrait peut être comparer ce qui est comparable !!!!
Mais encore ???

Je ne sais pas si tu réalises, mais 55 dB, tu es largement au dessus avec ta voiture 100 % d'origine, donc il y a quelque chose qui ne va pas.

Quand je vois qu'on cherche à faire fermer les circuits alors qu'on chasse sur la route ceux qui roulent vite, je me demande où est la cohérence là-dedans.

D'ailleurs, on n'est pas à une incohérence près quand on est de mauvaise foi comme le semblent être l'association et le journaliste : "ne parlons pas de faire dormir les enfants, c'est impossible" alors qu'un peu plus loin, ils disent qu'une majorité habitait déjà là avant que le circuit ne soit créé (il y a 50 ans)...
De plus, à un âge avancé, on n'entend moins bien... :D:D:D

Bref, un article fait par les mêmes qui parlent des Chauffards (ce sont toujours les autres, c'est bien connu) et roulent comme des demeurés et sans discernement.

Denis, raz le bol des moutons. :mad:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : boubi
Perso, je me sens plus proche des riverains que des utilisateurs de ce circuit !!!
;)
1 - NIMB effect ;)

2 - Attention Boubi, la majorité des plaignants font partie de ceux qui ont construits APRES l'existence du circuit, donc en pleine connaissance et alléchés précisément par les prix bas ... et ensuite, ils n'acceptent plus cette situation ....
Un peu facile quand même ..... :mad:
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Exact Pierre, c'est comme pour Roissy et Orly... :thumbdown:
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
Cà me fait penser aux citadins qui s'installent à la campagne et qui viennent ensuite se plaindre de l'odeur du fumier ou du bruit des tracteurs!!:mad:
Répondre
94 messages • Page 1 sur 10