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effectivement, assez peu de 3.6 325cv vendues, peu intéressantes au niveau sensations et performances par rapport à une 996 3.6
et pour les qq k€ d'écart avec une 3.8, ben les acheteurs vont privilégier l'achat d'une S, ce qui va permettre à la 3.6 "de base" de descendre au niveau cote ...
au final, dans qq années, les 3.6 seront encore moins attrayantes ... seules les 3.8 auront réellement un intérêt ... sauf pour ceux qui veulent uniquement le look
[Edite le 6-12-2007 par Lionel996]
et pour les qq k€ d'écart avec une 3.8, ben les acheteurs vont privilégier l'achat d'une S, ce qui va permettre à la 3.6 "de base" de descendre au niveau cote ...
au final, dans qq années, les 3.6 seront encore moins attrayantes ... seules les 3.8 auront réellement un intérêt ... sauf pour ceux qui veulent uniquement le look
[Edite le 6-12-2007 par Lionel996]
Message original : ToulousainJe ne comprends pas trop ce que tu veux dire..Message original : Lionel996
la cote de la 997 est très stable depuis 2004, baisse quasi infime, essentiellement due à un attrait fort pour ce modèle
en contrepartie,
En 2004, elles sont vendue neuves au delà de 100 000 €.
3 ans plus tard, elles valent autour de 60 à 65 000 €.
DONC dans deux ans, elles seront en dessous de 50 000 €
CQFD
pour une auto du second semestre 2004, il fallait sortir environ 72k€ à l'été 2005 (pour des modèles en excellent état et peu kilométrés)
aujourd'hui, il faut 67k€ envion, soit une décote de 5.000€ en 2.5 ans ... ce qui me permet de dire que la décote est relativement modérée
et actuellement la plage de prix pour une S , va de 73 à 85 €M ,selon les sources ,l'année et le kilomètrage !;)
confirmé par mon CP que la phase 2 va provoquer des achats frénétiques de la part de ceux qui ne peuvent pas ne pas rouler dans le dernier modèle !!!:o
d'ou un afflux d'occasions et corrélativement une certaine baisse des prix !!
++;)
confirmé par mon CP que la phase 2 va provoquer des achats frénétiques de la part de ceux qui ne peuvent pas ne pas rouler dans le dernier modèle !!!:o
d'ou un afflux d'occasions et corrélativement une certaine baisse des prix !!
++;)
de ce que j'ai vu de la phase 2... rien a voir avec la 3.6/3.4, les retouches seront mineurs, franchement je pense que je reprandrais une Phase 1 sans problème, pour moi c'est l'inverse du restylage de la 996
En revanche il serait intéressant de voir l"impact du CO2 avec le FSI... la 3.6 sera peut etre sous les fameux 250, et vu que la taxe va finalement être annuelle pour les plus de 250 ça ne sera pas négligeable
[Edite le 7-12-2007 par ttdi75]
En revanche il serait intéressant de voir l"impact du CO2 avec le FSI... la 3.6 sera peut etre sous les fameux 250, et vu que la taxe va finalement être annuelle pour les plus de 250 ça ne sera pas négligeable
[Edite le 7-12-2007 par ttdi75]
Message original : MarcF
Je pense que le changement de taille des feux-cligno (sous les ronds) va donner une bien plus belle allure à la 997. C'est juste mon avis et c'est ma principale critique sur le look de la 997, qui a voulu trop ressembler à la 993 sur ce point.
cachez ce feux-cligno que je ne saurais voir !!!:D
++