Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
comme déjà dit plus haut, je pense que tu ne dois pas t'arrêter à des détails qui peuvent se changer sans trop de soucis et surtout sans frais exceptionnel.

La mienne n'avait pas d'aileron alors que j'en voulais un et avait des jantes cup alors que je voulais des fuchs en 16.

ben je l'ai pris comme ça et fais les modifs petit à petit.
Niveau cout, pour te donner une idée, j'ai acheté les fuchs en 16 1100€ et revendu les CUP 600€ donc 500€ réels d'investissement.
Pour l'aileron, je l'ai acheté 300€ et 150€ de peinture et j'ai gardé l'ancien capot au cas ou ça me lasserait.

Dans ton cas, tu ne devrais pas ajouter beaucoup puisque tu devrais pouvoir vendre tes jantes en 15 facilement et à peine moins chères que ce que tu achèterais les 16.
Et le capot avec aileron tu devrais pouvoir le vendre plus cher qu'un capot normal, ajoute la peinture et tu ferais bouf.

Bref, à ta place, je ne m'attarde pas à ces broutilles...
Cela dit, je te comprends, au début, celle que j'ai acheté, je ne voulais même pas aller la voir à cause des jantes... après en avoir vu pleins qui étaient pourries ben finalement, les jantes j'en ai fait mon affaire.;);)
Messages : 303
Enregistré le : mer. déc. 08, 2004 7:04 pm

Message
Des fuchs en 16 il y en a à vendre 1000 € je crois sur le site 911.org
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Sur Nice-Matin d'aujourd'hui, une 3.2 à vendre 19500€.
Messages : 27
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 6:46 pm

Message
Message original : Filiane
Sur Nice-Matin d'aujourd'hui, une 3.2 à vendre 19500€.
Merci pour l'annonce.

J'ai appellé, le gars est sympa, la voiture n'a pas l'aire mal mais pas de toit ouvrant, aileron, et rouge. Domage:(
Messages : 501
Enregistré le : mer. janv. 22, 2003 1:34 pm

Message
Ouily,

je t'ai envoyé un MP. Il se peut que je vende la mienne, je ne sais pas encore... c'est toujours difficile les séparations.
Donc garde mes coordonnées au cas où.
Résumé: 3l2 de 87, 217 CV, G50, bleu marine, int cuir bleu marine, toit ouvrant, sièges électriques chauffants, jantes de 17 type CUP, 151 000 km, révision et CT faits il y a quelques temps. Véhicule acheté chez Stutzmann, expertisée, garantie jamais accidentée (confirmé par l'expert).

Fred
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
ah non la t'as tout faux Fred
ta voiture est tres bien (sur le papier)
mais, mais, mais, mais,.........................................
ta voiture n'a pas de fuchs en 16 pouces
et il veut absolument des fuchs en 16 (cf plus haut)
alors tes cup en 17 ça peut pas le faire :D:D:D

christian
PS: qu'est ce qu'on peut etre taquin !!!!!!!
Messages : 501
Enregistré le : mer. janv. 22, 2003 1:34 pm

Message
Ah M....e, j'avais pas lu toutes les règles.... ;);)
Messages : 139
Enregistré le : lun. oct. 22, 2007 8:50 pm

Message
Bonjour,

Je me permet ce petit message pour confirmer ce que certains viennent de te dire:D
En effet il y 2 semaines j'ai acheté ma 3L2 (voir mon post "aider moi à trouver........", j'avais pas mal de critères mais crois moi ...........toutes les options + la couleur + l'état (le + parfait possible)+ factures + carnet +taille jantes ...etc............c'est pratiquement impossible ou trés trés cher + que 25000 €.
En ce qui me concerne j'ai tout ce que je voulais sauf la couleur ............du rouge (faut voir en vrai) et finalement j'assume :thumbup:..........et en + j'ai un nouveau copain:cool: son ancien proprio :exclamation:
J'allais oublier l'aileron ,moi aussi je préfère les 3L2 sans lui .Mais primo tu peux l'enlever et secondo quand il est monté d'origine comme sur la mienne ..........bein t'oses pas y toucher;).
De + (mais là ça n'engage que moi),je trouve qu'il passe bien mieux sur des couleurs vives que du gris métal :exclamation:

[Edite le 11-12-2007 par davidguzzi]
Messages : 27
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 6:46 pm

Message
Désolé si mes exigences vous paraissent absurdes mais quand je vois une voiture a un prix "plein pot" je veux les jantes d'origine pour une G50 et un beau cuir. Le toit ouvrant n'est pas une option rare et surtout il permet d'eviter de se retrouver dans une étuve (la clim est un plus mais pas indispensable).

Pour l'estetique j'ai mes préférences mais surtout je sais ce que je ne veux pas. (pour l'aileron effectivement on peut l'enlever...). Je connais 3 3.2 ou j'habite et les 3 respectent mes critères.

Ca fait des années que je rêve de cette voiture et aujourd'hui je suis prêt a franchir le pas. Je ne vais quand même pas acheter la première voiture venue sous pretexte qu'elle est en bon etat.

Quand je commencerai a desespérer on en reparlera surement mais je suis du genre perceverant.

Merci quand même pour vos avis...
Messages : 139
Enregistré le : lun. oct. 22, 2007 8:50 pm

Message
Ne sois pas désolé :exclamation:
Tu as raison,il faut essayer de respecter l'idée qu'on a de l'objet tant convoité:P
Mais on veut te prévenir que cela risque d'être long;) par contre............"prendre la première en bon état"................quand tu en auras vu plusieurs en soit disant "état exceptionnel":o................tu comprendras pourquoi certains te conseillent de cette façon :)
Mais encore une fois je te comprends !!!
Répondre
45 messages • Page 4 sur 5