Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Bon je vais me faire lyncher mais rouler à 140 sous la pluie avec sa femme qui va accoucher dans 2 jours, c'est un peu bof je trouve.. mais bon, nous avons des voitures très sécurisantes il est vrai..
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : arma
[mode on avocat du diable]

"han les batards ils t'ont verbalisé alors que tu roulais en toute connaissance de cause à 140 pour 110 et qu'il pleuvait comme vache qui pisse (comme tu l'ecris)"

dure la vie.

[mode off avocat du diable]

Désolé, mes propos sont un peu durs et je comprends ton écoeurement mais bon faut pas sétonner de se faire prendre dans de telles conditions (surtout vu la météo d'aujourd'hui). Et à ceux qui vont me taxer de moralisateur, c'est pas de la morale, c'est juste que pour moi c'est tendre la jouer pour se faire gifler. Je préfère rouler un peu moins vite et ne pas leur donner le plaisir de me verbaliser.

L'A4 je l'ai prise pour rentrer de Lesigny cet après-mid, le temps était sérieusement à chier et en plus comme d'hab dès 15h30-16h le traffic était dense.

Pour le cligno, tu peux toujours contester mais malheureusement tu n'as aucune chance d'obtenir gain de cause. C'est ta parole contre celle de trois gendarmes et le PV fait foi jusqu'à preuve contraire qui ne peut être rapportée que par écrit ou par témoin (deux au minimum, le passager n'étant pas retenu comme tel au vu de la jurisprudence).

Si tu obtiens gain de cause, c'est que le commissaire est un porschiste compatissant :)

Bon courage quand même (ainsi qu'à madame)
Hello Mister, la prochaine fois que passes à Lesigny, passe un MP, pour venir boire un p'tit kawa....
;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : Cath
Bon je vais me faire lyncher mais rouler à 140 sous la pluie avec sa femme qui va accoucher dans 2 jours, c'est un peu bof je trouve.. mais bon, nous avons des voitures très sécurisantes il est vrai..
C'est vrai ça :mad: ....elle peut pas rester chez elle à s'occuper des momes :mad:

:D
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
On prend l'argent la ou il est!!

Apres c'est sur qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, n'importe ou...

Ils n'auront pas ta liberté de penser!!:D:D
Messages : 796
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:21 pm

Message
Ben moi, ces pourris m'ont fait payer une amende pour défaut de maitrise quand j'ai fait un frontal avec ma 206 Sté sur le rail dans le virage de tremblay en france.

j'ai éclaté la voiture, je suis sorti indémne, après l'avoir garée plus loin sur l'élan, et j'ai fait la circulation en les attendant. Bilan, une belle amende, c'est vraiement des abrutis!!!!!!!!!!!!
Messages : 796
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:21 pm

Message
whaaaaaaaaa, super j'ai mon avatar!
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Meme quand on a un accident grave ils n'oublient pas le PV!!
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
C'est des pourris rien à dire de plus et là je mets pas de smileys pour une fois...
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
j'aurais au moins appris un truc ce soir.
(eh oui, je ne savais pas qu'il fallait laisser le cligno sur la voie de gauche).

Désolé pour toi.
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : juju77
Message original : arma
[mode on avocat du diable]

"han les batards ils t'ont verbalisé alors que tu roulais en toute connaissance de cause à 140 pour 110 et qu'il pleuvait comme vache qui pisse (comme tu l'ecris)"

dure la vie.

[mode off avocat du diable]

Désolé, mes propos sont un peu durs et je comprends ton écoeurement mais bon faut pas sétonner de se faire prendre dans de telles conditions (surtout vu la météo d'aujourd'hui). Et à ceux qui vont me taxer de moralisateur, c'est pas de la morale, c'est juste que pour moi c'est tendre la jouer pour se faire gifler. Je préfère rouler un peu moins vite et ne pas leur donner le plaisir de me verbaliser.

L'A4 je l'ai prise pour rentrer de Lesigny cet après-mid, le temps était sérieusement à chier et en plus comme d'hab dès 15h30-16h le traffic était dense.

Pour le cligno, tu peux toujours contester mais malheureusement tu n'as aucune chance d'obtenir gain de cause. C'est ta parole contre celle de trois gendarmes et le PV fait foi jusqu'à preuve contraire qui ne peut être rapportée que par écrit ou par témoin (deux au minimum, le passager n'étant pas retenu comme tel au vu de la jurisprudence).

Si tu obtiens gain de cause, c'est que le commissaire est un porschiste compatissant :)

Bon courage quand même (ainsi qu'à madame)
Hello Mister, la prochaine fois que passes à Lesigny, passe un MP, pour venir boire un p'tit kawa....
;)
Euh, j'y étais hier pour un anniv dans une salle de la mairie (salle lugubre au passage) donc je ne suis pas prêt d'y retourner :)

mais merci de l'invit.
Répondre
128 messages • Page 4 sur 13