Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : turbofred
j'ai voté mais j'ai pas de porsche!:Dj'ai voté mais j'ai pas de porsche!
allez...ok.....de toute façon tu y reviendras:D:D:D
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Pas avant un moment je le crains!:cool:Pas avant un moment je le crains!
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : turbofred
Pas avant un moment je le crains!:cool:Pas avant un moment je le crains!
avec le nombre de grenouille en peu de temps.....tu as un peu d'avance.....:D:D:D
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : alex993
:D:D:D On va bien trouver une solution pour sortir de notre charente profonde...

alors quand vous etes pret, on arrive.....
Enfin toi si tu pouvais rester dans ta campagne pourri ca arrangerait du monde!:D
Message original : alex993
:D:D:D On va bien trouver une solution pour sortir de notre charente profonde...

alors quand vous etes pret, on arrive.....
Enfin toi si tu pouvais rester dans ta campagne pourri ca arrangerait du monde!
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Bonjour a tous

Je decouvre ce post et suis ravi de voir que c'est en train de bougersur Bordeaux.

Donc serait des votres pour des éventuelles rencontres et ballades sur la Gironde.

A voté.

A bientot.
Messages : 105
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 5:42 pm

Message
Oui brioche, c'est depuis que je me suis inscrit, beaucoup m'attendaient je crois :D
Wouah comment je me la raconte! :cool:
Messages : 497
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 6:29 pm

Message
un petit up.

on en est où Carlos ???? où allons nous nous rencontrer à la fin du mois???????

ce sera sans nous , mais bon je me tiens au courant...
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Je pense que fin décembre risque être une période difficile pour une rencontre en raison des fêtes de fin d'année .
Pour en avoir discuté un peu avec Carlos ( marrant comme surnom! :D) ce serait bien de se retrouver à partir de fin janvier et en alternant une rencontre à la base sous-marine et une rencontre mobile , mais toujours en gardant le dernier dimanche du mois .
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
coucou tout le monde....

comme le dit très justement...sc33 et ric33(quel drole de prénom quand meme:D:D) le mois de décembre....surtout le dernier dimanche du mois...risque.. de compliquer un peu les choses....:cool::cool:pour la mensuelle

de ce fait.....je pencherais plus pour la 1ere officielle du 911 net...se fasse en janvier....2008 et toujours le dernier dimanche......pour bien commencer l'année:D:D:D(si le staff..est d'accord biensur...:D:D:D:D)

pour l'endroit..le parking du port de plaisance d'arcachon...conviendrais a tout le monde..?
pour fevrier...retour a la base sous marine....
pour mars....a définir...

le but étant que cela permettent a chacun de bouger un peu ..sans pour autant..que cela devienne genant..et que certains preferent retourner a la base sous marine....(je me repete...non..?:D)

pour ceux qui sont ok...dites le moi...comme ça..si certains sont tenter par une petite crepe...ou autre...comme ça cela nous laisse un peu de temps..hein...

allez zou!!!:P:P
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Moi j'aurais une petite suggestion :
*Pour les mensuelles mobiles ( Arcachon, Lacanau, Médoc, etc...) ce serait bien de prévoir un horaire plutôt en début d'après midi .
Qu'en pensez vous ?
Répondre
136 messages • Page 9 sur 14