Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 497
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 6:29 pm

Message
bon j'ai voté, mais depuis, le sondage ne ressemble plus à rien (plein de croix partout......).

je suis pour des réunions mensuelles mobiles (comme ça c'est écrit noir sur blanc).

affaire à suivre.


P.S: on est pas membre cotisant, cela aurait -il une importance???
Messages : 137
Enregistré le : ven. juin 23, 2006 7:57 am

Message
Salut à tous,

Mobile c'est mieux pour nous (65)

Bonne journée
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : sc33

on est pas membre cotisant, cela aurait -il une importance???

aucune importance ;);)

Par contre si tu veux cotiser pour 2008 ,c'est avec grand plaisir (les inscriptions seront bientôt ouvertes);):D
Messages : 794
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 9:21 am

Message
Message original : cdc0911
allez je me lance....pour ma part une reunion mobile geographiquement...permettrais a tout le monde...de bouger..en equilibrant les distances pour chacuns.....

l'interet etant aussi de faire decouvrir aussi..des endroits ou nous aimons nous ballader...(petite routes..paysages...etc)

la base sous marine 1 fois tous les 2 mois....nous permettrais..de voir d'autres voitures..mais aussi...de rencontrer de nouveaux grenouilleux...car cette reunion et connu des passionnés..

pour ma part..je pense au port de plaisance d'arcachon...(je sais c'est facile:D:D)

endroit degagé,belle vue,assez loin du traffic urbain,de la place pour tout le monde...et surtout c'est beau pour les photos:D:D:D

photos a l'appui...;);)

prise aujourd'hui..:D:D



de la place pour tout le monde.....

Image

Image

Image

y a meme un héliport....pour les belmondo.....tac tac badamoum:D:D

Image

une belle vue ...en plus...

Image

Image

Ps:un modo ou quelqu'un du staff pourrait il modifié la mise en page des reponses du sondage...jmé gouré...merki

[Edite le 27-11-2007 par cdc0911]

[Edite le 27-11-2007 par cdc0911]
:thumbup::thumbup::thumbup:

Avec les huitres à la cabane, un petit blanc chez Pierre, et des moules chez Diego.
Petit tour de manège chez Caramel; et voilà une bonne journée:cool:

Ca marche pour moi

A voté:)

[Edite le 28-11-2007 par RICOU]
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : sc33
bon j'ai voté, mais depuis, le sondage ne ressemble plus à rien (plein de croix partout......).


effectivement la mise en page du sondage,a légerement comment dire...un peu delirée...:D
le sujet et les resultats ont sans doute été retirés le temps de tout remmettre dans l'ordre..;):thumbup:

je suis pour des réunions mensuelles mobiles (comme ça c'est écrit noir sur blanc).
P.S: on est pas membre cotisant, cela aurait -il une importance???



effectivement la mise en page du sondage,a légerement comment dire...un peu delirée...:D
le sujet et les resultats ont sans doute été retirés le temps de tout remmettre dans l'ordre..;):thumbup:
meme réponse que cowhine.....non aucune..:):)les inscriptions 2008 seront bientot ouvertes;);)
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : RICOU
[

:thumbup::thumbup::thumbup:

Avec les huitres à la cabane, un petit blanc chez Pierre, et des moules chez Diego.
Petit tour de manège chez Caramel; et voilà une bonne journée:cool:

Ca marche pour moi

A voté:)

[Edite le 28-11-2007 par RICOU]
oh le monsieur...on dirait qu'il est habitué au bonnes adresses:D:D:D:D:thumbup::thumbup:
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : tc911cab
Salut à tous,

Mobile c'est mieux pour nous (65)

Bonne journée
si tu as des idées concernant les lieux ou meme la ville n'hésites pas a nous en parler..;);):thumbup:
Messages : 105
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 5:42 pm

Message
J'ai moi aussi voté géographiquement mobile. La base sous marine est a 15mn de chez moi mais peut-être loin pour d'autres donc autant que ca change parfois.
Sans compter que c'est toujours sympa d'aller voir ailleurs!
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : alex993
:exclamation:et puis les bordelais, les charentais ne sont pas loin de vous,
et en charente, y'a aussi de la porsche.....
et en charente, y'a aussi de tres beaux endroits....

alors, on est ouvert a toute proposition....
moi je dis des photos ,des photos.....:D:D:D

mais des tres beaux endroits:D:D
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : j-c73
J'ai moi aussi voté géographiquement mobile. La base sous marine est a 15mn de chez moi mais peut-être loin pour d'autres donc autant que ca change parfois.
Sans compter que c'est toujours sympa d'aller voir ailleurs!

allez voir ailleurs:D:D:D:D peux tu preciser ta pensée:D:D:D:D;);)
Répondre
136 messages • Page 2 sur 14