Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 373
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 10:42 am

Message
A mon tour, merci aux G.O de cette sortie. :thumbup:

Grand succès au RDV, pour preuve meme les petites anglaises était des notres, les boules sur le tableau de bord...Hein NIco :smirk:

Les qq tophs + tard car le lien ne fonctionne pas ce soir ??:sniffle:
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
:thumbup: Impossible de commencer, sans tout d'abord adresser un grand Bravo à Gérard, qui avait su s'entourer d'Arnaud et de Jéremie pour nous concocter cette bien belle promenade.

Merci Messieurs, ce succès est d'abord le Vôtre !!!!!!!!!!

La surprise, visite d'une ferme ostréicole, découverte de la passionnante histoire de l'huitre, suivit par une sympathique dégustation d'une demi douzaine de ces dernières (accompagnées d'un bon coup de muscadet) à vraiment été un grand moment ........................

Dommage pour ceux qui n'ont pu être là, et une une pensée particulière pour Pascal, notre délégué de région, absent également, qui peut être fier d'une section Bretagne en grande forme. L'année qui se termine était celle du renouveau, 2008 s'annonce être un grand cru.....................

Mince !!!!!!!! pas moyen de joindre des photos ?????????

En résumé, de bien belles voitures, des paysages magnifiques et tout le monde de bonne humeur. Bref, le bonheur !

Jeannot ;)
Messages : 709
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 10:14 am

Message
je reviens sur le problème de boite de vitesse...

Vu le nombre que nous étions, il est heureux que les 996 targa ne soient livrées qu'avec 2 rapport de boites de vitesses... Ca aurait été la vrai pagaille donc bravo à Gérard de ne pas avoir céder à la tentation de hausser le rythme;) Déjà que certains en voiture colorée avait du mal à suivre....:smilegrin:

Ca nous a permis d'admirer le paysage breton sous le soleil...:yes:
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
un grand merci à Gérard, Jérémy et Arnaud pour l organisation de cette journée. très bonne ambiance , de très belles autos, des gens sympas.
merci encore et bonne journée à tous
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Comme promis, voilà le résultat des photos prises par Laurent :

http://dl.free.fr/iArc4to7N/Porsche.exe
Il faut d'abord enregistrer ce fichier sur votre PC avant de pouvoir en profiter ;)

Quel bonheur de voir nos belles sous ces angles :rolleyes:
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : JEANNOTCUP35
Jéremie
Merci Jeannot...tu es le seul à ne pas avoir écorché mon prénom ;)

Jérémie
Messages : 1498
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 8:00 pm

Message
Avec un peu de retard du à la migration du serveur!!!

Je viens aussi féliciter l'organisation ( Gerard, sa femme, Jeremie et arnaud) pour cette sortie. :thumbup:

Nous avons passés un bon moment en compagnie de passionnés!! ;)

A bientot
Messages : 1498
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 8:00 pm

Message
Message original : jeremiev
Comme promis, voilà le résultat des photos prises par Laurent :

http://dl.free.fr/iArc4to7N/Porsche.exe
Il faut d'abord enregistrer ce fichier sur votre PC avant de pouvoir en profiter ;)

Quel bonheur de voir nos belles sous ces angles :rolleyes:
superbe!!! :rolleyes:
Merci à Laurent
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
les photos sont magique !

c'est quand même super d'avoir un pro sous la main .
merci à laurent

[Edite le 27-11-2007 par natha35]
Messages : 148
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 9:56 am

Message
Message original : jeremiev
Excellente...:):)
Un peu de pluie ce matin mais du grand soleil l'APM.
Une ambiance du tonnerre avec des passionnés...c'était vraiment génial !

Une super surprise avec la dégustation d'huitres et un quizz Porsche qui a permit à tout le monde de repartir avec de supers cadeaux :D:D

A refaire...sans hésiter ;)
Vivement les photos :cool:
Je confirme :thumbup: mais enfin moi j'ai eu les boules :spin:
Message original : natha35 et le concours, je pense que le questionnaire était trop facile ......
surtout la derniere question.
:starhit: et comment je peux savoir ça c'est limité à 130 en France... moi qui suis un gentil citoyen qui respecte scrupuleusement les règlements....
Message original : coincoin44 @Jeremy, je tacherais de te trouver l'article dans un ancien flat 6, mais le nom de Boxster vient de la contraction du nom "BOXer" du moteur et "roadSTER" pour l'esprit cabriolet du vehicule.
ET pas seulement du moteur.

SI d'autres porschiste peuvent confirmer.
Ben oui, ça peut pas venir d'un ingénieur un nom comme ça mais bien d'une équipe market...

quand des ingés donnent des noms ça donne 901 ; 911 ; 912 ...

Idem chez les UK Chapman il appelait ça type 1,2,3... 7 (la plus connue prononcer Seven)

Maintenant quand c'est le market ça donne, Boxster Cayenne Panamerra Logan :smilegrin:
Message original : .Akira.
Et un grand merci à Nico965 qui m'a fait finir la journée en beauté
avec un baptème en Lotus sur un petit parcours sinueux bien sympa et juste à côté de chez moi :smilegrin:
;) Salut Voisin pas de pb c'était avec plaisir, et tu passes quand tu veux au bureau...


Moi je veux bien donner un coup :thumbup: pour org une prochaine, si j'ai bien compris y a un musée de la moule chez les normandes :smilegrin:

Je vais aller faire des recos dans le no mans land breton des monts d'arrée

@+

Nico qui récupère enfin la 965
Répondre
387 messages • Page 34 sur 39