Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : Phylippe
A défaut de plumard de luxe, si on pouvait avoir quelques poules :D
attends 2 secondes ,je fini ma conversation avec nathalie et je te reponds :D
faux frère :D
Messages : 38
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 1:12 pm

Message
Message original : beb964
Message original : luc
SALUT,
ya le club porsche auvergne aussi ! je crois qu'il s'appelle comme ça ! y ratisse jusqu'en corrèze ! j'avais reçu une lettre au moment de son lancement ... Mais c'est peut-être pas ça que tu recherche ? (comme moi !;) )
;);)
*
Non..en fait le club porsche auvergne c'est le club porsche de france. Pas dans notre mentalité, ni dans nos moyens..;)
Bonsoir,
au Club Porsche Auvergne il y a beaucoup de gens qui ne se prennent pas la tête et les sorties sont souvent sympas.c'est un club "de province" (Au bon sens du terme)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
peut être un de ces dimanches quand je descendrai chez mes B-parents ( si vous acceptez les étrangers :D )

apparemment les bougnats ont commencé d'hiverner:D:D;)
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
la réunion ,tu la fais en haut du puy de Dôme?
parce que il y fait super chaud en général là haut et puis il n'y a pas de vent du tout:D:D:D
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Message original : steff5L6
[le rapport prix/prestation n'est pas excessif..c'est juste une phylosophie différente, certains préférent investir dans des plumards de luxe et le service irréprochable à table, d'autres dans des litrons de kérozene et le saucisson terroir...:D il faut de tout pour faire un monde...de Porschistes;)
en tous cas les auvergnats, le saucisson ils savent le faire!!! :D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
super bons mais le problème c'est que ça ne se conserve pas bien (un ou deux apéros pas plus):D:D:D
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : beb964


le rapport prix/prestation n'est pas excessif..
tout est relatif bien entendu...personnellement, une sortie deux jours à 800 euros, ca me coince un peu ;)
Nan pas 800 mais 799,99 :D

Belle initiative Denys, te souhaite beaucoup de succès pour ces réunions ;) avec un animateur tel que toi : humour, intelligence, connaissance parfaite des Porsches et de ta belle région, ceux qui participeront ne risquent pas d'être déçus ;)

[Edite le 25-11-2007 par anny]
Répondre
53 messages • Page 2 sur 6