Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 232
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 6:54 pm

Message
bonjour à tous,

j'envisage de faire préparer le moteur de ma 3.2 (passer en 3.4 ... pour 275cv ) chez JB Racing à Salmaise ... après discussion, le proprio des lieux semble sérieux et connaître son affaire (?) ... maintenant, difficile d'apprécier sans connaître ...:D

Connaissez vous ce garage ? fait-il du bon boulot ?

merci

Cyril
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
demande à JPC66 ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Gros boulot en perspective!;):)
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Lui ai acheté 3 autos entretenues chez lui.(y compris un cab 3,2< de 266 cv et une 965 de 400cv préparées les 2 chez lui.....serieux et connait bien les POrsche (il ne connait d'ailleurs que ça !!););););););).
Messages : 232
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 6:54 pm

Message
2 questions alors puisque tu connais le garage :

- les prix restent ils raisonnables ?
- quid de la fiabilité de ton cab 266cv et de l'agrément de conduite ? (j'imagine que la prepa qu il me propose est la meme ...)

tks

cyril
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Garage serieux..Jurgen ne compte pas ses heures...un vrai bon preparateur!!
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
enfin une 3L2 qui va avancer :P:D

peut-on avoir une idée du budjet et du boulot réalisé ?
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : cwaaak75
2 questions alors puisque tu connais le garage :

- les prix restent ils raisonnables ?
- quid de la fiabilité de ton cab 266cv et de l'agrément de conduite ? (j'imagine que la prepa qu il me propose est la meme ...)

tks

cyril
Les prix..??? Comme je ne connais pas le devis comment veux tu que je reponde et de toute façon je ne commente jamias les tarifs d'un garage : ou je suis content et j' yreste ou pas content et je pars sans commentaires publics .
Fiabilté ? le cab etait son ancien qui avait beaucoup vecu (circuit)et lui ai fait faire encore 40 000 bornes (circuit aussi) je crois...et il roule toujous (le moteur à cependant été refait depuis)
Mais les prépa JB ont la reputation d'être fiables. Mon ex- 965 en est une autre preuve..elle roule toujours et fait ,toujours du circuit sans souci à 168 000 bornes (prépa à 100 000 bornes environ)
Messages : 232
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 6:54 pm

Message
Je parlais des prix en général (+/- dépassements des devis, nbre d'heure de main d'oeuvre +/- élastiques etc ...)

Pour plus de détail, je posterai le contenu du devis dès reception
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Faut aussi dire que le circuit avec JPC ;... les moteurs, ça les repose ! :D
Répondre
24 messages • Page 1 sur 3