Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Le seul désavantage de la GT3 sur une RS92 c'est son poids et à monte pneumatique égale la GT3 aura moins de grip même si elle comble l'écart par un châssis plus sophistiqué et un moteur plus puissant.
Au final si tu as une seule Porsche et que tu veux faire de la piste, de la petite route de montagne et de l'autoroute en allemagne la GT3.
Si c'est pour faire des photos avec les autres RS ben une RS !!!
Au final si tu as une seule Porsche et que tu veux faire de la piste, de la petite route de montagne et de l'autoroute en allemagne la GT3.
Si c'est pour faire des photos avec les autres RS ben une RS !!!
Message original : Guyom
GT3 si on ne veut qu'une seule auto polyvalente pour faire balades et un peu de circuit...
964 RS si on veut faire pas mal de circuit et qu'on a à côté une Turbo, 4S ou Targa pour se promener
C'est pas compliqué
Sinon c'est vrai que le gros avantage de la GT3 est sa polyvalence...par exemple perso je ne prends aucun plaisir à rouler aux vitesses réglementaires sans clim l'été ..et sans radio..
Message original : Richard59
En fait le bon garage :
997 GT2, parce que c'est la GT2,
997 GT3, pour ce qu'on vient de voir, ou GT3 RS en fonction des goûts,
peut-être une 997 turbo, pour sortir le soir
enfin, une 964 RS ou une 993 RS pour la piste
J'ai bon ...?