Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Le seul désavantage de la GT3 sur une RS92 c'est son poids et à monte pneumatique égale la GT3 aura moins de grip même si elle comble l'écart par un châssis plus sophistiqué et un moteur plus puissant.

Au final si tu as une seule Porsche et que tu veux faire de la piste, de la petite route de montagne et de l'autoroute en allemagne la GT3.

Si c'est pour faire des photos avec les autres RS ben une RS !!! :D
:D :D :D :D ;)
Messages : 796
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:21 pm

Message
si tu suit le ROSCAR, la majorité des abandons étaient des GT3, alors préfère la 964 RS, plus viril:D:P, et plein de sensations
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : SA7


Si c'est pour faire des photos avec les autres RS ben une RS !!! :D
:D :D :D :D ;)

:D:D:D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
GT3 si on ne veut qu'une seule auto polyvalente pour faire balades et un peu de circuit...

964 RS si on veut faire pas mal de circuit et qu'on a à côté une Turbo, 4S ou Targa pour se promener :D

C'est pas compliqué :P

:D
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
Message original : Guyom
GT3 si on ne veut qu'une seule auto polyvalente pour faire balades et un peu de circuit...

964 RS si on veut faire pas mal de circuit et qu'on a à côté une Turbo, 4S ou Targa pour se promener :D

C'est pas compliqué :P

:D
tout à fait d'accord...pour ma part une RS92 "full stock de chez full stock" qui voit la route que sur une remorque tellement je trouve cela inconfortable (suspensions RSR) et une autre pour tous les jours...en plus au cas ou la RS est en panne ca fait un "mulet"...

Sinon c'est vrai que le gros avantage de la GT3 est sa polyvalence...par exemple perso je ne prends aucun plaisir à rouler aux vitesses réglementaires sans clim l'été ..et sans radio..
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
Message original : Burn

Pour faire de la piste, achète en une déjà préparée. Comme ça t'économise des milliers d'euros.
Nan: des dizaines de milliers d'euros !
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : vivelaRS92!!
Sinon c'est vrai que le gros avantage de la GT3 est sa polyvalence...par exemple perso je ne prends aucun plaisir à rouler aux vitesses réglementaires sans clim l'été ..et sans radio..
Rien à ajouter ;)
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
En fait le bon garage :
997 GT2, parce que c'est la GT2,
997 GT3, pour ce qu'on vient de voir, ou GT3 RS en fonction des goûts,
peut-être une 997 turbo, pour sortir le soir :D
enfin, une 964 RS ou une 993 RS pour la piste

J'ai bon ...? ;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Je peux pas répondre je suis pas objectif :D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : Richard59
En fait le bon garage :
997 GT2, parce que c'est la GT2,
997 GT3, pour ce qu'on vient de voir, ou GT3 RS en fonction des goûts,
peut-être une 997 turbo, pour sortir le soir :D
enfin, une 964 RS ou une 993 RS pour la piste

J'ai bon ...? ;)
non....t'as juste oublié une petite.......2.7 RS:D:D
Répondre
55 messages • Page 4 sur 6