Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : jpc266Et suite à son avis j'ai une GT3...donc on connait le mien !!:D:D:D:D:D:DMessage original : roadking
bah, j'ai eu les 2 et je crois que tout le monde connait mon avis
J'ai essaye ni l'une ni l'autre, donc je m'abstiendrais bien de tenter d'influencer quiconque pour qui ce choix entrerait en ligne de compte... (j'aimerais avoir un tel "probleme";):P)
PS: Prends une RS quand meme !!! :D:D
[Edite le 19-11-2007 par huggrant56]
[Edite le 19-11-2007 par huggrant56]
Message original : RICO27je crois que je n'ai pas posé ma question assez rapidement ça viendraMessage original : RICO27roadking n'étant pas souvent sur le site quel est ton avis;)Message original : roadking
bah, j'ai eu les 2 et je crois que tout le monde connait mon avis
:D:D:D
Sinon, demande à Pierre, c'est un spécialiste de la conduite de gt3 sur autoroute et départementales trempées
Message original : roadking
Sinon, demande à Pierre, c'est un spécialiste de la conduite de gt3 sur autoroute et départementales trempées
[Edite le 19-11-2007 par PIERRERS]
Message original : PIERRERSJe confirme qu'après 300 bornes d'autoroute, la GT3 peut être amenée très vite la nuit sur petite départementale inondée et bosselée à l'heure de l'apéro ! ;)Message original : roadking
Sinon, demande à Pierre, c'est un spécialiste de la conduite de gt3 sur autoroute et départementales trempées
[Edite le 19-11-2007 par PIERRERS]
Essayes les deux - tu auras une révélation pour l'une ou pour l'autre.
J'avais tellement lu et entendu que la RS92 est hardcore, puis quand j'ai essayé celle de FX (trajet Dijon - Paris, au volant), j'ai trouvé ça certes sportif, mais assez soft et comfortable finalement. C'est une auto pour partir en weekend ou en vacances, aucun souci.
Pour faire de la piste, achète en une déjà préparée. Comme ça t'économise des milliers d'euros.
J'avais tellement lu et entendu que la RS92 est hardcore, puis quand j'ai essayé celle de FX (trajet Dijon - Paris, au volant), j'ai trouvé ça certes sportif, mais assez soft et comfortable finalement. C'est une auto pour partir en weekend ou en vacances, aucun souci.
Pour faire de la piste, achète en une déjà préparée. Comme ça t'économise des milliers d'euros.