Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
salut les amis, je voudrais bien avoir votre avis
aprés ma sortie circuit avec vous a Dijon et mes différent baptéme , mon virus du circuit est de plus en plus fort:P
que choisir entre une rs92 qui se situe maintenant entre 50 et 55000 euros avec comme vous me l'avez dit environ 10000 euros de plus pour allez "vite" :D(arceau,echappement,etc....)
c'est a dire au final environ 60000 euros
et une GT3(360cv) pour environ le même prix
votre avis coté SENSATION et COUT de l'entretien ensuite pour une moyenne de 6.7 sorties par an
mon frére(xav 37) préfere la rs,mon coeur aussi
mais une GT3 clubsport au même prix
:P
quand pensez vous,merci d'avance pour vos réponce
aprés ma sortie circuit avec vous a Dijon et mes différent baptéme , mon virus du circuit est de plus en plus fort:P
que choisir entre une rs92 qui se situe maintenant entre 50 et 55000 euros avec comme vous me l'avez dit environ 10000 euros de plus pour allez "vite" :D(arceau,echappement,etc....)
c'est a dire au final environ 60000 euros
et une GT3(360cv) pour environ le même prix
votre avis coté SENSATION et COUT de l'entretien ensuite pour une moyenne de 6.7 sorties par an
mon frére(xav 37) préfere la rs,mon coeur aussi
mais une GT3 clubsport au même prix
:P
quand pensez vous,merci d'avance pour vos réponce
Si tu pars sur une GT3 pour rouler sur circuit, prévois aussi le budget entretien. Même si à l'achat les budgets peuvent être proches (ce qui me surprend encore, 50 ke pour une voiture de 15 ans et qui dans tous les cas a forcemment fait pas mal de piste, pour ma part je trouve ça démesuré), en revanche les couts d'entretien sont vraiment plus élevés sur une GT3 (pneus essence, freins...). En sensation (j'ai eu l'occasion de rouler quelques fois en RS) je trouve la GT3 beaucoup plus sympa, et puis plus polyvalente.
Après les gouts et les couleurs.....
Après les gouts et les couleurs.....
Message original : lalexJe ne suis pas certain que la GT3 de Nono etait une très bonne référence.Message original : axlx
il y avait un post de Nono, très intéressant sur ce sujet;)