Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1025
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:22 am

Message
salut les amis, je voudrais bien avoir votre avis

aprés ma sortie circuit avec vous a Dijon et mes différent baptéme , mon virus du circuit est de plus en plus fort:P

que choisir entre une rs92 qui se situe maintenant entre 50 et 55000 euros avec comme vous me l'avez dit environ 10000 euros de plus pour allez "vite" :D:D(arceau,echappement,etc....)
c'est a dire au final environ 60000 euros

et une GT3(360cv) pour environ le même prix

votre avis coté SENSATION et COUT de l'entretien ensuite pour une moyenne de 6.7 sorties par an

mon frére(xav 37) préfere la rs,mon coeur aussi

mais une GT3 clubsport au même prix
:P:P

quand pensez vous,merci d'avance pour vos réponce
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pour 50000 € tu peux trouver une très bonne rs prête à rouler sur circuit et déjà toute équipée
;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
il y avait un post de Nono, très intéressant sur ce sujet;)
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Si circuit pur et dur :< RS
Si souhait de balades et autres sorties avec Mme : GT3
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 10:32 am

Message
Si tu pars sur une GT3 pour rouler sur circuit, prévois aussi le budget entretien. Même si à l'achat les budgets peuvent être proches (ce qui me surprend encore, 50 ke pour une voiture de 15 ans et qui dans tous les cas a forcemment fait pas mal de piste, pour ma part je trouve ça démesuré), en revanche les couts d'entretien sont vraiment plus élevés sur une GT3 (pneus essence, freins...). En sensation (j'ai eu l'occasion de rouler quelques fois en RS) je trouve la GT3 beaucoup plus sympa, et puis plus polyvalente.
Après les gouts et les couleurs.....
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : axlx
il y avait un post de Nono, très intéressant sur ce sujet;)
Je ne suis pas certain que la GT3 de Nono etait une très bonne référence.
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Message original : lalex
Message original : axlx
il y avait un post de Nono, très intéressant sur ce sujet;)
Je ne suis pas certain que la GT3 de Nono etait une très bonne référence.
+1 ;)
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : lalex
Message original : axlx
il y avait un post de Nono, très intéressant sur ce sujet;)
Je ne suis pas certain que la GT3 de Nono etait une très bonne référence.
+12 000 :D:D:D:D:D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Pour son look, son cout d'entretien, son efficacité et enfin pour la bonne tenue de sa côte ... je choisirais une RS. Maintenant, il est certainement plus facile de trouver une belle GT3 ;)
Messages : 1025
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:22 am

Message
Message original : lalex
Message original : axlx
il y avait un post de Nono, très intéressant sur ce sujet;)
Je ne suis pas certain que la GT3 de Nono etait une très bonne référence.
j'ai eu la chance de faire quelque tours a coté de Nono a SPA SUPER SENSATION ,mais dans sa nouvelle rs jaune super aussi
Répondre
55 messages • Page 1 sur 6