Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Je ne l'ai pas vu directement mais il est bien rentré (j'ai mes sources d'informations !).

Pour la tête de serpent sur le capot...il l'a enlevé car cela lui faisait perdre 1/100 au tour sur le circuit Bugatti :D:D
Messages : 1374
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 2:00 pm

Message
Message original : coincoin44
;) 40 participants
c'est carrement une viree nationale oui!
combien de voitures exactement?
t'as fait venir des protos de l'usine? :D
A BIENTOT.
Ps: natha: c'est un 986 S mon boxster pour ta base de données
:cool:
Oui :P:P:P
10 pages de topic avant la sortie et c'est pas fini... :o:D J'espere que vous allez mettre 10 pages de photos apres, pour les malheureux :( absents (sisi, y en a)

Allez, et surveillez la meteo...
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
10 pages de topic deja!
et attend de voir leur tete en voyant Walter Rohl descendre de mon boxster! :D :o
c'est pas 10 pages, mais 50 qu'il va y il avoir!!

genre une petition des proprietaires de 996 full gt3 qui se sont fait enfumés par un pauvre Boxster mais un vrai pilote!! :D :D :D

hé hé!
Non blague à part, je n'ai pas la chance de connaitre cet immense pilote.
par contre, ce qui est certain, c'est que pas mal de porschiste aiment aussi les ballades autant que de limer le bitume des pistes.
alors une belle balade en bord de mer, je pense que çà motive pas mal de monde. D'où les 10 pages.

maintenant, les compte rendu des sorties circuits, où chacun y va de sa mauvaise foi pour excuser ses tetes a queue, ou pietre performance, c'est sympa aussi.
un vrai regal à lire.

on va pouvoir se lacher sur les photos a defaut du Chrono, c'est sympa aussi.

oui çà va etre long ces 8 jours d'attente.
s'il fait beau, çà sera grandiose.
faut juste qu'il ne neige pas, où seul les Carrera 4 seront de sortie!

a+
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Message original : jeremiev
Je ne l'ai pas vu directement mais il est bien rentré (j'ai mes sources d'informations !).
:o:o:o

Des nouvelles du shadock ??????? :D

Jeannot ;)
Messages : 742
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 6:55 pm

Message
Rentré ;)
Y caille chez vous les gars :(
Va falloir que je trouve un camarade qui m'aide à réparer mon chauffage !
Sinon, la balade ça va être avec un bonnet et des mouffff
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
C'est sur que ça doit te changer :D:D

Si on a ce temps la dans une semaine ce sera super...mais sans chauffage dans ta RS tu devras effectivement te mettre au Grog en intra-veineuse ;)
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Pour ceux qui partent de mon Bureau route de Lorient RDV 8H30 pour un départ
au plus tard à 8h45...
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Message original : jeremiev
Je ne l'ai pas vu directement mais il est bien rentré (j'ai mes sources d'informations !).
:D:cool:;)
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
bien , aujourd'hui on va dire que le temps était pas terrible :D( disons franchement pourri:D) , ça tombe bien , je suis pas sortie !:cool:

par contre le week end prochain le jour J il devrait faire...............................................................................................................................................BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'a interet sans mille bondiou :)
Répondre
387 messages • Page 24 sur 39