Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : philauris993
Tu récupères la carcasse d'un inforad, tu ouvres le boitier, tu le vides et tu y planque le Naxel. Et la sur le tableau de bord tu es tranquille ...;)

j'attends que quelqu'un soit suffisement équipé ou astucieux pour me proposer la même solution avec un rétroviseur... vous savez, ceux qui intègrent les detecteurs de pluie et qui sont enormes. ;)
Messages : 212
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 2:28 pm

Message
Et pendant que tu attends, soit tu as un joujou qui te sert à rien, soit tu pourrais te le faire confisquer :D
Pourquoi attendre ? ;)
Messages : 374
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 9:20 pm

Message
y'en a qui ont testé le RX65 pro? je lui ai trouvé une portée un peu courte.
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : Mariton
Et pendant que tu attends, soit tu as un joujou qui te sert à rien, soit tu pourrais te le faire confisquer :D
Pourquoi attendre ? ;)


en attendant, disons qu'il fonctionne correctement et que le risque qu'on le remarque sans un examen vraiment attentif est plutot faible.

certes, son emplacement actuel me convient, mais il est évident que positionné au niveau du rétro, ce serait l'idéal.


alors pourquoi attendre ? eh bien parce que je n'ai toujours pas trouvé le rétro "adéquat" dans lequel l'intégrer.... ni l'intégrateur. ;)

mais bon, le mieux étant parfois l'ennemi du bien...


[Edite le 12-11-2007 par Demo]
Messages : 212
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 2:28 pm

Message
Un rétro de 607 sur ebay, ca se trouve pas ? Sinon dans une casse ou d'autres endroits encore...
Messages : 756
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 7:46 pm

Message
Message original : LAURENTJ
Pour les utilisateurs de Naxel, vous en êtes où avec votre joujou, toujours sur le tableau de bord, ou rangé au fond du placard ? :D Qu'est ce que ça donne après près de deux ans d'utilisation ?
Bah le mien est rangé, je flippais trop en l'utilisant, sauf de nuit.
En fait, je l'ai presque oublié
Messages : 109
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 7:46 pm

Message
Bonjour,

Il me semble, d'après la description du produit (...), que le Naxel n'est pas censé être détectable:

http://www.naxel.com/products_rd2.htm
Messages : 374
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 9:20 pm

Message
non, mais visible; oui !
Messages : 756
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 7:46 pm

Message
Bah si, j'ai fait le test, 2 Naxel s'autodetectent
Donc il n'est pas 100% passif
:mad:
Messages : 212
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 2:28 pm

Message
Vous êtes marrants :P
Répondre
510 messages • Page 51 sur 51