Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Nous on a essayé d'être convivial à partir de 08h30 ... mais pas assez de monde ! :(:D
d autres sont partis de paris a 6h30.... et meme pas pour faire vroumvroum sur le circuit ;):cool:
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : PIERRERS
Nous on a essayé d'être convivial à partir de 08h30 ... mais pas assez de monde ! :(:D
d autres sont partis de paris a 6h30.... et meme pas pour faire vroumvroum sur le circuit ;):cool:
+1 prez:D:D

mais je me suis fait faire vroum vroum et quel pied:P:P:D
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
et d'autres ont tourné jusqu'à la tombée de la nuit : enchainer les tours clairs c'est bien pour améliorer son temps, mais quelque part c'est plus rigolo quand il y a du monde ;)
Image
Image
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : Albert911
Message original : p27rs
j'ai cherché les proprios des quelques anciennes sans succès, pour une prochaine...
Ah bon??? :o:D
je confirme ,Albert etait bien là :D
oui Albert je le connais, on est voisins, mais je n'ai pas l'honneur de te connaître...
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Message original : bib
et d'autres ont tourné jusqu'à la tombée de la nuit : enchainer les tours clairs c'est bien pour améliorer son temps, mais quelque part c'est plus rigolo quand il y a du monde ;)
Image
Image
Bon aller faut pas rester là monsieur , faut rentrer chez vous , pis y'a vot' dame qu'est toute bleue sur le parking :( ;):D:D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
C'est vrai que BIB, il a fallut le virer en mettant des herses sur la piste, il voulait plus s'arrêter... :D:D:D
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
:P:P:P:D le régulateur était bloqué msieur l'agent :D
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
Message original : Airald
C'est vrai que BIB, il a fallut le virer en mettant des herses sur la piste, il voulait plus s'arrêter... :D:D:D
il s'est arreté quand il a vu le missile a tete chercheuse pointé sur son capot :D:D:D:D:D

la il s'est dit : fille de joie y rigole plus au staff:D:D:D:D
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
juste un petit Up avec une photo de mon auto que je trouve très réussie graphiquement, du prez je crois

Image
Messages : 2239
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 1:43 pm

Message
:D

Gratté ...

Image
Répondre
490 messages • Page 48 sur 49