Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'ouvre la section classik je me marre:D
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
et en plus y a même pas de lecteur de CD dans ta chiotte :D:D

christian
Messages : 2065
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 8:18 am

Message
Dans le meme genre en plus cher € 75.000,00 :o:o

http://www.classicdriver.com/fr/find/41 ... ID=1756705
Messages : 3786
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:08 pm

Message
Message original : Marc92
Dans le meme genre en plus cher € 75.000,00 :o:o

http://www.classicdriver.com/fr/find/41 ... ID=1756705
Oui, mais là on parle d'une motorisation sérieuse ;):D:D
Messages : 2065
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 8:18 am

Message
D'ou ma remarque ;):D
Messages : 3786
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:08 pm

Message
Message original : Marc92
D'ou ma remarque ;):D
Monsieur est connaisseur ;):)
Messages : 6001
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 7:16 pm

Message
Message original : silver_racer
les sièges sont bien des recaro confort de 2.4 (avec apparement une combinaison skai/velours).
Ce n'est pas la jante qui est vraiment anachronique mais le reservoir en tôle (il devrait être en plastique) et la trousse à outils pour les modèles apres 74.
les bonnes pièces :
Image
Image

[Edite le 9-11-2007 par silver_racer]

ce qui est étonnant c'est le fait que le siège conducteur ne dispose pas de la commande de basculement du dossier positionnée en haut de la charnière.

concernant le réservoir ok et la trousse à outils idem

d'ailleurs on voit bien qu'il n'est pas garni de "blaxon" comme ceux d'origine.

il manque également lle cache porte fusibles relais cartonné gris avec son agrafe permettant de maintenir le tuyau de dégazage du réservoir.

les ceintures ne sont pas d'origine également
;)
Messages : 37
Enregistré le : ven. août 17, 2007 5:02 pm

Message
Message original : manu2341S

ce qui est étonnant c'est le fait que le siège conducteur ne dispose pas de la commande de basculement du dossier positionnée en haut de la charnière.

concernant le réservoir ok et la trousse à outils idem

d'ailleurs on voit bien qu'il n'est pas garni de "blaxon" comme ceux d'origine.

il manque également lle cache porte fusibles relais cartonné gris avec son agrafe permettant de maintenir le tuyau de dégazage du réservoir.

les ceintures ne sont pas d'origine également
;)
je pense que les sièges sont monté à l'envers (on ne voit pas non plus la languette de basculement du dossier sur le haut de la charnière)
Messages : 6001
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 7:16 pm

Message
c'est ce que j'avais pensé. De toute manière le système est un peu léger (ressort et cable interne) à l'origine et susceptible de lacher très facilement.
Répondre
29 messages • Page 3 sur 3