Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 27
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 7:03 pm

Message
Message original : fab67
Message original : jlbstephane
il ya des offres ...
mais le soucis c que l'entretien n'est pas top ...
kilométrage fantaisiste...
peu ou pas de factures .que des on m'a dit .que ......le moteur a été refait...etc..etc..
bref c pour ça que bcp de 965 ne se vendent pas.
elles sont belles sur papier photos mais des que l'on rentre dans les détails c la misère !!
excat, d'où l'interet d'en parler ici car parfois certains se sont déjà déplacé...
je suis a moitié d'accord avec toi car il faut se faire son avis.....en se déplaçant...
par contre en parler oui encore et encore mais sur plusieurs forum et pas 1 seul forum
les intérets des uns ne sont pas les intérets des autres


et 32 ke c juste pour une 965 ,il vaut mieux acheter une voiture en ordre un peu plus chère que roulante mais avec gros frais a venir.car tu vas passer ta vie dans les garages et au dab

[Edite le 10-11-2007 par jlbstephane]
Messages : 27
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 7:03 pm

Message
demande lui de te mailer toutes ses factures et qui fait l'entretien de sa 965 ?
Messages : 433
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:37 am

Message
elle a l'air tres propre j'ai appelé aussi...
mais pas de sieges sports ni toit ouvrant.. ;)
Messages : 106
Enregistré le : dim. janv. 14, 2007 7:49 pm

Message
Message original : fab67
Message original : jlbstephane
il ya des offres ...
mais le soucis c que l'entretien n'est pas top ...
kilométrage fantaisiste...
peu ou pas de factures .que des on m'a dit .que ......le moteur a été refait...etc..etc..
bref c pour ça que bcp de 965 ne se vendent pas.
elles sont belles sur papier photos mais des que l'on rentre dans les détails c la misère !!
excat, d'où l'interet d'en parler ici car parfois certains se sont déjà déplacé...
+1 je m"en suis vu deux trois , dans ces budgets et c'est juste juste pour une belle;)
Messages : 723
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 10:09 am

Message
felicitations .... vite des photos ! .... elle est de quelle couleur ? options ?
Messages : 194
Enregistré le : jeu. janv. 13, 2005 9:58 pm

Message
salut

content pour toi.qu'elle couleur??? options????
as tu une petite photo

le temps va te sembler long jusqu au jour J
Répondre
42 messages • Page 4 sur 5