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Message original : jpc266
En general ce genre de figure se termine à droite...dans la glissière ; je sais de quoi je parle !!:(:(:(:(
Mais je pense que ça ne m'est pas arrivé précisément parce que depuis que je tourne à Dijon, il ne m'est pas arrivé une seule fois je crois de ne pas me dire de faire gaffe à cet endroit.
A tous les tours je suis prêt à débraquer ... donc quand j'ai senti partir la caisse, j'ai réellement réagi tt de suite ce qui a limité le survirage.
[Edite le 7-11-2007 par PIERRERS]
Message original : steff5L6
Mieux, une vidéo
Ce qui me rassure, c'est vu la tournure de ta phrase, je n'y suis pour rien [/quote]
no soucy .... next time [/quote]
moi aussi je n'ai pas vu toutes les pointures du club, sauf patrick123, c'est peut-être parce que j'ai fait la forte tête , ou que qu'on n'a pas reconnu ma voiture (je parle des habitués de la section "classic"), ou bien simplement parce que les gens n'ont pas envie .... ? j'ai cherché les proprios des quelques anciennes sans succès, pour une prochaine...
Message original : PIERRERS
Je suis quand même très impressionné par la propreté de la figure ... vous remarquerez que je me suis bien remis en ligne et bien parallèle aux rails
D'ailleurs, le PV Tec, il n'a pas moufté !
... mais quand je lui ai dit : "on va arrêter pour ne pas faire le tour de trop" .... il a expiré un grand coup !
Message original : xxxxxxxJ'ai bien vu une auto ressemblant à la tienne mais le moteur ne marchait pas ( problème de pompe à injection d'après le bruit ), j'en ai donc déduit que ce n'était pas toi :D:DMessage original : p27rs
moi aussi je n'ai pas vu toutes les pointures du club, sauf patrick123, c'est peut-être parce que j'ai fait la forte tête , ou que qu'on n'a pas reconnu ma voiture (je parle des habitués de la section "classic"), ou bien simplement parce que les gens n'ont pas envie .... ? j'ai cherché les proprios des quelques anciennes sans succès, pour une prochaine...
mais pour la pompe tu as raison, elle débite 0.5 cm3 de moins sur le régime de 2000 trs/mns (pompe naturellement) avec la charge de 15,7° que la norme Bosch... et ma synchro papillons doit être affinée de qques millibars....
tu es perspicace, alors tu crois que je suis encore trop pauvre à froid ?