Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Vous allez le lacher un peu le françois, oui?:o Déja qu'il en fout pas la rame sur les autos des autres sous prétexte de circuit....:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : patrick123
C'est assez cher et compliqué car rien n'est formaté comme en moderne ou si tu as les thunes tu achètes une 997 cup neuve et t'es sur que ça marche à peu près
En ancienne faut s'y connaitre pour trouver et faire évoluer la voiture et trouver un mec compétent, motivé et qui ne te prend pas le fion pour s'en occuper
Pis François n'est pas libre avant 2015
:D:D:D
Tu sais trouver les mots qu'il faut pour motiver d'éventuels nouveaux concurrents !!!:D:D:D;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je vais postuler au poste de responsable marketing de la diection courses historiques de la fédé
:D:D:D
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
Message original : patrick123
Je vais postuler au poste de responsable marketing de la diection courses historiques de la fédé
:D:D:D
La secretaire est au courant :o :D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : boub42
Message original : patrick123
C'est assez cher et compliqué car rien n'est formaté comme en moderne ou si tu as les thunes tu achètes une 997 cup neuve et t'es sur que ça marche à peu près
En ancienne faut s'y connaitre pour trouver et faire évoluer la voiture et trouver un mec compétent, motivé et qui ne te prend pas le fion pour s'en occuper
Pis François n'est pas libre avant 2015
:D:D:D
Tu sais trouver les mots qu'il faut pour motiver d'éventuels nouveaux concurrents !!!:D:D:D;)
On sent que le gonze , il est pas trop pour la concurrence:D:D:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Je viens de lire quasiment tout le post, félicitations Patrick les photos parlent d'elles même, ça dû être chaud! Bravo!
Comme quio un bon entrainement en Lozère ça l'fait.:D:D:D:D:D
P... si j'avais les thunes j'irais bien jouer aussi...:(
J-P en manque de circuit.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Tu as raison c'est un immense bonheur mais ça coute vraiment des thunes
Et pourtant on fait attention et j'ai la chance que François s'occupe de la voiture
;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
mal... Mais il s'en occupe...:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Nan il s'en occupe bien pis il est gentil et il est beau aussi
:D:D:D
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
Bon ben on va feter un PACS nous :D
Répondre
196 messages • Page 15 sur 20