Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : patrick123
Message original : hermios
Message original : patrick123
Elle est neuve et pas rodée
Au moins il est venu lui
On attend toujours les 997 gt3rs noire et orange
C'est plus facile de faire vroum vroum au feu rouge
:D:D:D
Oui et plus facile de l'écrire que de lui dire en face ;):o
Les grosses gueules au clavier soutenues par les potes ça me fait bien marrer. avec un tel état d'esprit, il a sûrement envie de se faire emplafonner à Dijon, tiens....
Je suis à sa disposition pour lui prouver que j'ai une aussi grande gueule en vrai que derrière un clavier; à la tienne aussi d'ailleurs si besoin.
Par ailleurs si tu avais bougé ton cul pour venir à Dijon plutôt que de l'ouvrir sur le forum, tu aurais pu constater que l'ambiance y était parfaitement conviviale et qu'il n'a pas été question d'emplafonner qui que ce soit, même les plus abrutis.
;)
je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu ne sais pas lire....
Perds pas ton temps à me répondre, t'es le meilleur, le plus fort, le plus machin, t'es la star ici. Moi j'm'en fous, en face ou dans le dos, l'abruti n'est pas RAF à choisir.... Allez, lâchez-vous, je vais sortir prendre l'air ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Merci Pierre RS, ça me coûte cher ce principe mais, qu'est-ce que je dors bien :D
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Bon, c'est bien gentil vos débats privés, mais si les photographes se sortaient les doigts, hein ? :D;)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : patrick123
Bon faut que j'essaie de trouver pourquoi ces saloperies de rous avants ne veulent pas rester par terre
:o:o:o
va plutôt voir si t'as des pagid :D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : bib
Bon, c'est bien gentil vos débats privés, mais si les photographes se sortaient les doigts, hein ? :D;)
:D
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Oh y'a qu'un seul virage à Dijon??
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Message original : lagentimmo
Oh y'a qu'un seul virage à Dijon??
quasiment ! :o:)
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Bonjour

Un petit mot pour vous dire que ça a été un super weekend pour moi aussi pour ma première sortie sur circuit
.
Merci a tous ceux qui font que ce genre de sortie puisse exister.
Un grand merci aux gentils pilotes qui m'ont permis de découvrir le circuit à bord de leur bolide (GT3 et C2 préparée)

Merci à tous ceux qui n'ont doublé sur la piste de l'avoir fait pour l'avoir toujours fait avec prudence .

un coucou à Xav 37 pour avoir assuré le lancement de la journée.

et surtout un grand coucou aux habitants du Loiret pour leur gentillesse et leur bonne humeur maintenant legendaire tout au long du weekend.

Y a pu ka envoyer les photos...:P:P

Bertrand super content super creuvé ... surement le pilote le plus lent du week end
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est vrai qu'on peut dire un GRAND MERCI à XAV ! ;):)
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Message original : jenfi32
une autre :

http://jenfi911.free.fr/Videos/Dijon_031107.htm

:D:D:D
Pas mal jeanfi, manque un peu de chevaux mais c'est bien emmené!:D

PC ;)
Répondre
490 messages • Page 17 sur 49