Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Message original : Jeap
Bib et moi dans nos oeuvres :D
;):P:P SUPER JOURNEE
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : SL964
alors les photos de DouD! les photos!!:P
:P:P
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
vous dormez tous? on attend les photos :D;)
Messages : 1013
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:00 am

Message
ben vi, oukctiquellessont ? les photos:)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Merci à tous et surtout au staff pour cette magnifique journée ! Xav, Phil et son micro magique, JL et sa petite assistante, Thierry et le prez qui a shooté grave ! Merci aussi d'avance à Doud pour avoir fait le déplacement et ses futures superbes clichés !!

Merci à tous les pistards sans exception et aussi tous les membres présents. Je ne dois pas être le seul à être déçu par le fait que d'abord, la journée est passé dix fois trop vite, ensuite, on a pas eu le temps de discuter avec tout le monde, ça reste un peu superficiel étant donné le timing et surtout le fait que j'ai croisé par mal de têtes qui me disaient quelque chose mais je ne me souvenais pas du pseudo et du coup, le passais mon chemin. J'ai vu Gédéon mais je crois qu'il ne m'a pas reconnu car il m'a complètement zappé (:D) et aussi Fabien (FC231) que je n'avais pas vu depuis le Mas du Clos en 2005 et que j'ai failli ne pas reconnaître. Yann (Canari) a été un des premiers à me saluer mais je ne l'ai plus revu ensuite et même sa belle GT3 blanche (:P), je ne l'ai vu qu'une fois en piste...

Quoi qu'il en soit et malgré un temps maussade pas propice aux photos (je n'avais d'ailleurs pas amené mon appareil), un vent glacé de temps en temps et une très légère bruine de passage, ça été un pied d'enfer.

D'ailleurs spéciale dédicace à l'ami Christophe (VivelaRS92) pour son esprit de partage, lors des premières sessions, en appui dans les virages, mes pneus frottaient à l'intérieur (profil carré des Sport Cup) et du coup, non seulement il s'est tout de suite proposé pour me prêter des cales de 5mm mais il m'a généreusement proposé le cric (d'enfer), la clef en croix et la clef dynamo à cliquet (équipé le Christophe). Grâce à lui ma journée n'a pas été gâchée et j'ai pris un pied d'enfer.

Je le répète encore à ceux qui en douteraient toujours, la RS 92, c'est de la folie pure et j'espère que tous ceux qui sont montés avec moi relaieront le message ;) Et au passage, à ceux qui se sont fouttus de moi quand j'ai opté pour garder les montes en 17, je voudraient leur rappeler qu'on y arrive très bien et que les temps le démontrent facilement. C'est pour cette raison que je reste en 17 l'année prochaine.

Au passage, grand merci également à Baron et Arno pour les pneus. J'ai honte, j'ai récupéré des Toyo neufs sans même les avoir payés. Arno sait que je suis quelqu'un de confiance et il n'a pas hésité à me le démontrer, merci encore à toi (je ne faisais pas le malin à la frontière avec le coffre bourré :D:D:D

Un regret en tout cas, une fois la voiture bien fixée à la remorque (ça prend un certain temps, je me suis retourné pour voir un parking quasiment désert, tout le monde était parti et pas un au revoir même des personnes de la maternelle (sauf Grenouille). C'est dommage tant d'empressement. Je regrette aussi de ne pas avoir pu être à la soirée de la veille, j'hébergeais le célèbre Whinpo et sa charmante Cowhine (avec qui j'ai passé un week-end d'enfer : vous revenez quand vous voulez ;)...

Même ma petite femme a fait le déplacement avec ma fille qui fêtera ses 2 ans dans une semaine, c'était le top !

Merci à Jiss, Doc, Norton, Enzo, Coco et Phil pour le convoi même si je me suis traîné avec la remorque, d'ailleurs au retour, j'ai failli tomber en panne, je roulais sur un filet de gaz, dur dur, l'ordinateur indiquait à la fin 15km possibles avec le reste de gazoil et j'ai fait toute la descente vers la frontière de Vallorbe sur mon élan :D

Merci pour ta confiance Christian, ta Targa va bien et tu la sens bien. Comme moi au début, tu essaies de monter le rythme et les lois de la physique te rappellent à l'ordre. Heureusement, tu es sorti au seul endroit où tu étais sûr de ne pas faire de dégâts, bravo ! Pour une première sur circuit, tu as fait fort. Je vais finir par croire que je porte malheur :D

Merci aussi aux possesseurs de RS pour la photo, je n'y croyais pas et au final tous ceux que j'ai sollicités ont joué le jeu avec plaisir, c'était excellent. Désolé pour ceux qui n'on pas pu y participer, je n'ai pas pu voir tout le monde malheureusement :(

Bref au final un super week-end, ma voiture me plait toujours autant et j'ai encore amélioré mon chrono avec en plus un passager, c'est de la balle ! :cool:

Vive le club911.net !!! :P

[Edite le 4-11-2007 par nono2]

[Edite le 4-11-2007 par nono2]
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
je t'ai pas vu nono :( désolé.... et y'en a encore tellement que j'ai pas reconnu ou vu... y'avait trop de monde :) mais c'était super... et ça m'a meme donné des envies de piste t'imagines???

bon, vous noterez quand meme que je me suis tenu hein, j'ai envoyé prommener personne et j'ai pas demandé les numeros de membres des mecs qui prenaient la piste :D:D:D
Messages : 980
Enregistré le : sam. sept. 18, 2004 6:54 am

Message
Superbe journée bien qu'un peu humide le matin ; il fallait être vigileant les 1éres heures et ne pas dormir .J'ai réveillé le commissaire qui se trouvait au niveau de la bretelle avec un beau tête-à-queue :D : il est sorti en catastrophe de sa voiture pour agiter son drapeau jaune dans tous les sens avant de me faire signe de repartir malgré les autos qui arrivaient :mad:

Merci à Yanouche pour le " cours particulier ". ;)
Merci à Nono pour le fiston qui a été ravi . ;)
Merci à Chris91 pour le cruxiforme ;)

Regrets:
J'ai loupé la photo mais ce sera pour la prochaine fois .
Pas assez de temps pour rencontrer les têtes que l'on ne connait pas.
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : nono2
...Et au passage, à ceux qui se sont fouttus de moi quand j'ai opté pour garder les montes en 17, je voudraient leur rappeler qu'on y arrive très bien et que les temps le démontrent facilement....
Quel émotif ce Nono ! Personne ne s'est jamais "foutu" de toi au sujet des 17'. On te dit seulement que 90% des RS qui roulent très, très régulièrement sur circuit sont désormais en 18' car objectivement le comportement de l'auto s'en trouve encore amélioré. Tes temps sont déjà excellents. Ils seraient encore meilleurs en 18'. Rien d'autre ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
La photo des rs est niquée il y a une intruse

:(:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Phylippe
celui qui est dans le sens inverse de la flêche je crois que c'est PIERRERS :D
Oui, je m'entrainais pour mon tête à queue à venir ! :D
Répondre
490 messages • Page 7 sur 49