Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 738
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 12:06 pm

Message
Y'a pas de honte à avoir une MX5. J'en ai eu une avant ma 3.2 et je viens d'en racheter une pour accompagner ma future 2.0 S.
Elle est également passée entre les mains du chasseur en chef !:D pour un reportage dans le prochain n° de mon magazine.
Résultat bluffant, je dois lui apporter pour qu'il termine toutes les bosses et fasse un lustrage complet.
Messages : 165
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 6:24 pm

Message
Est-ce que quelqu'un connait une adresse de 'Chasseurs de bosses' en Moselle, ou au luxembourg ?

Ce que j'ai lu sur ce topic ma parait tres interressant, et j'aimerais bien faire disparaitre quelques coups de portiere sur ma voiture de tous les jours.
Messages : 357
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 6:19 pm

Message
Un article est paru sur Les chasseurs de bosses dans le RS mag de décembre.
Regardez bien, le Boxster bleu en train de se faire débosseler, c'est le mien...

Les bosses ayant été créées pour les besoins du reportage, celà prouve mon niveau de confiance dans l'artiste!!!
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Ce qui est bien c'est que cette methode est NOUVELLE...j'ai fait decabosser les portières (coups de portières en stationnement) de ma 3,2l... ..en 2001 par une boite qui intervenait chez un concessionnaire Peugeot pour les VO et VN un peu tapés dans le transpotrt ; c''est effectivement impec et à l'epoque pas cher (5/600 F je crois me souvenir):thumbup::thumbup::thumbup:

Encore un SCOOP de RS !!:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

[Edite le 27-11-2007 par jpc266]
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Si ca vous dit je connais un chasseur de bosse!!
Il est dans le 91
Messages : 738
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 12:06 pm

Message
La technique n'est pas nouvelle mais elle était réservée aux pros. En gros, les chasseurs en question se déplaçaient de garage en garage avec leurs outils et réparaient sur place.
La nouveauté, c'est cet atelier dédié aux particuliers.
Messages : 1318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 11:37 pm

Message
bonsoir
j'ai fait appel au chasseur de bosses sur ma turbo
travail extaordinaire, gentillesse, prix raisonnable (forfait)
ma voiture a été remis à neuf, pour un prix très raisonnable super à conseiller
a +
Messages : 357
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 6:19 pm

Message
Pas mal le nouveau site internet :

http://www.leschasseursdebosses.fr
Messages : 77
Enregistré le : mar. nov. 20, 2007 6:45 am

Message
Ma petite y est passée samedi; très satisfait (boulot pas évident puisque peinture atteinte et bosse TRÈS mal placée) mais résultat satisfaisant. Merci a José! :thumbup:
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
salut les amis ;)
cet après midi, j'ai pris rendez vous avec Le chasseur du 77 (celui qui chasse sans arme, juste avec qq tiges tordus et beaucoup de savoir faire !!! )
Bref, je suis tombé sur un amoureux des porsche (je vais même avoir le droit à ma voiture en photo sur son site :P:P ) qui a travaillé sur la bosse que le transporteur m'avait faite en ramenant ma fredmobile des US :(:(:(

J'avoue que j'ai été bluffé par la qualité du boulot, la dispo et la patience de l'artiste (car j'assimile ça à un boulot d'artiste, ou d'artisan dans le sens éthymologique du terme ;) )
Bref, pas de miracle quant aux craquelures qui ne peuvent être supprimées, mais la main ne sent plus rien, ni trou ni bosses.

Bref, pour ceux qui veulent éviter une peinture d'un élément bosselé, y'a pas mieux ;)

De plus, ils font protech et donc je vais bientôt porter la 993 suite à la peinture du bouclier/capot.

Bref, à recommander d'urgence ;);););)

fred, heureux d'avoir récupéré une titine toute belle ;)
Répondre
171 messages • Page 15 sur 18