Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
C'est vrai que ces boites séquentielles font vraiment envie et que tous les constructeurs de véhicules sportifs les ont adopté excepté Porsche mais aux dernières nouvelles Porsche est sur le point d'en proposer pour les futures 911!!!
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Surtout qu'avec Audi dans le groupe, on peut pas dire qu'ils n'ont rien sous la main.
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P:P:P;)

C'est comme e.gear sur la Lambo pour moi il manque l'essentiel: le gling dans la grille -je reconnais que les rapports passent bien plus vite).

Mais, le coup de gaz devient lancinant car toujours le même alors que si tu le fais toi même c'est jouissif.

Maintenant comme tu me l'avais fait remarquer les clients ne veulent que cette boite F1 et c'est donc plus facile à la revente.

Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.

Agile est bien le terme pour cette voiture (F360) mais attention sous la pluie...

Bon choix que cette 997S cab SlowPulseBoy et bonne vente.
Messages : 1161
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 10:27 am

Message
Message original : Lagrenouille01
Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P:P:P;)

C'est comme e.gear sur la Lambo pour moi il manque l'essentiel: le gling dans la grille -je reconnais que les rapports passent bien plus vite).

Mais, le coup de gaz devient lancinant car toujours le même alors que si tu le fais toi même c'est jouissif.

Maintenant comme tu me l'avais fait remarquer les clients ne veulent que cette boite F1 et c'est donc plus facile à la revente.

Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.

Agile est bien le terme pour cette voiture (F360) mais attention sous la pluie...

Bon choix que cette 997S cab SlowPulseBoy et bonne vente.
Bon alors que conseilles tu, 996TT ou 360 modena F1???
fab
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
Gardes ta TT Fab;)
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.




La finition de la modena aussi bonne que celle de la 996 tt??
Pour avoir vu un certain nombre de modena elles ont pour la plupart, des 40/50 000 kms, l'assise des cuirs a refaire!Les cata sont fragiles...
Les plastiques sont cheap...reellement la 996 est vraiment beaucoup, beaucoup mieux finie!!!

[Edite le 1-11-2007 par 993turbocab]
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Message original : FabTarga89
Message original : Lagrenouille01
Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P:P:P;)

C'est comme e.gear sur la Lambo pour moi il manque l'essentiel: le gling dans la grille -je reconnais que les rapports passent bien plus vite).

Mais, le coup de gaz devient lancinant car toujours le même alors que si tu le fais toi même c'est jouissif.

Maintenant comme tu me l'avais fait remarquer les clients ne veulent que cette boite F1 et c'est donc plus facile à la revente.

Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.

Agile est bien le terme pour cette voiture (F360) mais attention sous la pluie...

Bon choix que cette 997S cab SlowPulseBoy et bonne vente.
Bon alors que conseilles tu, 996TT ou 360 modena F1???
fab
FAB :D:D

Ricardo
Messages : 116
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 10:59 am

Message
Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P:P:P;)

J'en connait un qui vient de passer le cap :D:D:D Bientôt sur nos routes :P:P:P encore quelques semaines de patience ;) Il aura quand même du mal à résister jusqu'au jour J.

SB
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
Message original : 993turbocab
Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.




La finition de la modena aussi bonne que celle de la 996 tt??
Pour avoir vu un certain nombre de modena elles ont pour la plupart, des 40/50 000 kms, l'assise des cuirs a refaire!Les cata sont fragiles...
Les plastiques sont cheap...reellement la 996 est vraiment beaucoup, beaucoup mieux finie!!!

[Edite le 1-11-2007 par 993turbocab]

Pas d'accord avec toi mais j'ai peut être rencontré que des gens soigneux.
J'ai aussi vu des 996 avec des cuirs affreux.
Messages : 771
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 8:48 pm

Message
pour avoir eu les 2, la finition est en progrès sur la Modena, mais c'est encore en dessous de la 996.
Le coup du cuir rapé, ça dépend vraiment du soin apporté par le proprio plus de la marque, le mien en nickel dans la modena
Répondre
143 messages • Page 5 sur 15