Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 212
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 2:28 pm

Message
Message original : xav964
donc la j'arrete on va tous y passer de toute manière c'est juste une question de temps.;);)
Et voilà, c'est exactement ce genre de fatalisme et le fait de se lamenter sur nos sorts de pauvres français dont je parlais juste au dessus, comme si on devait tout accepter et attendre que l'on puisse tout nous foutre sur la gueule :(
Mais bon, si tu le vis bien ainsi, c'est toi qui voit ;)

[Edite le 31-10-2007 par Mariton]
Messages : 2080
Enregistré le : mer. sept. 10, 2003 9:33 pm

Message
Message original : Mariton
Message original : xav964
donc la j'arrete on va tous y passer de toute manière c'est juste une question de temps.;);)
Et voilà, c'est exactement ce genre de fatalisme et le fait de se lamenter sur nos sorts de pauvres français, comme si on devait tout accepter et attendre que l'on puisse tout nous foutre sur la gueule :(
Mais bon, si tu le vis bien ainsi, c'est toi qui voit ;)
Etre contre un système c'est une manière encore bien plus flagrante de montrer qu'on en fait bien partie mariton ;)
Messages : 58
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 5:11 pm

Message
flashé dimanche sur la n12 dans une bourgade alors que je roulais peinard .Surpris , je fais demi tour et vais voir le vehicule de gendarmerie
.Discussion courtoise , quelle est votre voiture et son numero ?; le gendarme consulte une feuille manuscrite pleine de numero d immaticulation et son ecran de manière trés aimable et souriante, il m'affirme que je n'ai pas été flashé , ce qui me rassure,tout est normale .
Ce midi , je reçois un avis : 51kmh et 90 euros d'amende.J'ai l'impression d'avoir été pris pour un imbecile par ce gendarme d'alençon.
Vous comprendrez sans peine ma colère, comment voulez vous respecter ces personnes face a un tel mépris comme si ce rackett organisé ne suffisai pas.
Je precise que vu la maniere dont le vehicule de gendarmerie était garé , il avait du franchir en toute infraction une ligne jaune continue
Mefiance donc en traversant st Denis sur Sarthon dans l'Orne
Messages : 212
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 2:28 pm

Message
Message original : xav964
Etre contre un système c'est une manière encore bien plus flagrante de montrer qu'on en fait bien partie mariton ;)
Tout à fait, mais au moins, j'aurais eu l'impression d'avoir défendu mes idées et mes libertés, après, chacun peut être satisfait à sa façon...

Et puis j'ai toujours dit que les plus heureux étaient les plus cons, ils ne réfléchissent pas donc ils ne se prennent pas la tête, donc ils sont heureux :D



[Edite le 31-10-2007 par Mariton]
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
"la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" donc ces deux états sont liés l'un à l'autre et puis "on est toujours le con de quelqu'un""
ça vous parle ? :D:o:D
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : laurent964C4
"la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" donc ces deux états sont liés l'un à l'autre et puis "on est toujours le con de quelqu'un""
ça vous parle ? :D:o:D
OUI !!!!!!!!!!!!!!

Gainsbourg !!!:D
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
pour la première citation exact
pour la seconde c'est pas lui ;)
Messages : 82
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 11:46 pm

Message
La limitation à 130 c'est pas nouveau, ce qui est nouveau c'est le troupeau de mouton en panique qui s'est mis à rouler à 125 maxi à cause de Claire Chazal et PPDA. Même à 130 on a l'impression d'être en excès de vitesse !
Je me rappelle d'un temps pas si lointain ou les radars autoroutes étaient réglés à 150-160 car en dessous ils se déclenchaient trop souvent et les képis pouvaient pas fournir. Donc la solution c'est que tout le monde se remette à rouler à 140-150 sur l'autoroute !
En attendant moi je prend mon pied non pas avec la vitesse car n'importe quel mazout peut rouler à 180 de nos jours, mais plutot avec les accélérations fabuleuses de ma 993, et là on peut s'amuser en respecter à peu près les limitations, du moins sans risquer de passer au tribunal ;)
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : Fifou35
La limitation à 130 c'est pas nouveau, ce qui est nouveau c'est le troupeau de mouton en panique qui s'est mis à rouler à 125 maxi à cause de Claire Chazal et PPDA. Même à 130 on a l'impression d'être en excès de vitesse !
Je me rappelle d'un temps pas si lointain ou les radars autoroutes étaient réglés à 150-160 car en dessous ils se déclenchaient trop souvent et les képis pouvaient pas fournir. Donc la solution c'est que tout le monde se remette à rouler à 140-150 sur l'autoroute !
En attendant moi je prend mon pied non pas avec la vitesse car n'importe quel mazout peut rouler à 180 de nos jours, mais plutot avec les accélérations fabuleuses de ma 993, et là on peut s'amuser en respecter à peu près les limitations, du moins sans risquer de passer au tribunal ;)
Vous voyez qu'on y revient à Claire Chazal (voir quelques pages en arrière):D:D:D
Messages : 453
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 10:09 pm

Message
C'est toujours emmerdant de se faire gauler à ces vitesses.

Ceci étant, il m'arrive de dépasser largement les 200 Km/h. Dans ce cas je devrais assumer si un radar me flasche. Les flics sont là pour faire appliquer la loi et dans ce type de dépassement, il n'y a pas a être choqué si nous passons au journal télévisé de Claire et Patriiiiick :D avec en prime une grosse amende et beaucoup de point en moins.

Par contre, il est totalement exclu de me séparer de la TT;)
Répondre
449 messages • Page 33 sur 45