Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jb74eh ben alors pourquoi tu reviens????:D:D:DMessage original : SlowPulseBoy
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin
Message original : harrybien raconté!!!Message original : SlowPulseBoy
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
ça fait envie:P:P:P
En gros quand on a une biturbo on à envie d'une Ferrari et quand on à une Ferrari on à en envie d'une Porsche...