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Hello,
Après 8 mois de plaisir intense au volant de la Modena, je souhaite fermer la parenthèse Ferrari pour revenir dans la famille par l'intermédiaire d'une 997 S Cab, jusqu'à ce que mon budget voiture et la cote de la F430 spider se rencontrent (c'est pas pour demain )
Je vais mettre la Modena en vente, mais si qqn connait un possesseur de 997 S cab intéressé par un échange (+ soulte suivant le modèle), merci de le signaler.
La Modena est un modèle 2000, Boite F1, couleur gris titane, intérieur cuir Cartier, elle a 39500 kilomètres, a un carnet d'entretien full réseau Ferrari, est sous garantie Ferrari Power jusqu'en Fev 2008 (cela a nécessité un checkup complet chez Ferrari en fev 2007), a eu une grosse révision chez Ferrari en Fevrier (incluant les courroies). Plus de renseignement à ebello@ctp.com.
Je cherche une 997 S cab, idéalement noire avec PSE, , full cuir, Bose, sièges sport et chauffants.
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
[Edite le 22-2-2008 par SlowPulseBoy]
[Edite le 2-3-2008 par SlowPulseBoy]
Après 8 mois de plaisir intense au volant de la Modena, je souhaite fermer la parenthèse Ferrari pour revenir dans la famille par l'intermédiaire d'une 997 S Cab, jusqu'à ce que mon budget voiture et la cote de la F430 spider se rencontrent (c'est pas pour demain )
Je vais mettre la Modena en vente, mais si qqn connait un possesseur de 997 S cab intéressé par un échange (+ soulte suivant le modèle), merci de le signaler.
La Modena est un modèle 2000, Boite F1, couleur gris titane, intérieur cuir Cartier, elle a 39500 kilomètres, a un carnet d'entretien full réseau Ferrari, est sous garantie Ferrari Power jusqu'en Fev 2008 (cela a nécessité un checkup complet chez Ferrari en fev 2007), a eu une grosse révision chez Ferrari en Fevrier (incluant les courroies). Plus de renseignement à ebello@ctp.com.
Je cherche une 997 S cab, idéalement noire avec PSE, , full cuir, Bose, sièges sport et chauffants.
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
[Edite le 22-2-2008 par SlowPulseBoy]
[Edite le 2-3-2008 par SlowPulseBoy]
Message original : SlowPulseBoy
les sièges chauffants c'est pour pouvoir rouler décapoté pdt les speciales du nuit au retoru de nos virées et pour faire durer la saison, le pied au plancher avec la tête au frais et les fesses au chaud, je trouve ça sympa; Sinon Madame ne saura effectivement s'opposer à cette option
fab
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
Message original : SlowPulseBoy
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
ça fait envie:P:P:P
Message original : SlowPulseBoy
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin