Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : Phylippe
mais honnêtement par exemple... le périf et l'autoroute ça roule beaucoup plus cool non ...ou c'est moi qui vieillit ? :mad:;)

[Edite le 30-10-2007 par Phylippe]
ça roule plus cool je pense aussi, mais je ne trouve pas ça mieux, sur l'A13 trois voies roulent 110, les gens de se rabattent jamais et quelques conards doubles n'importe comment...BA et changement de files a la jacky
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : Phylippe
J'ai 45 ans :D...et je n'arrive plus à me rappeler depuis quand (environ) les anti voitures sont devenus plus présents que les pro - voitures, sans rentrer dans les considérations vitesse, pollution etc...juste cette ambiance anti auto, pour vous ça remonte à quand ? ;)
Moi je dirais que c'est en 2000 que celà a pris des proportions disons......................disprortionnées;)

Tu dis sans rentrer dans les considérations pollutions, sécuritaires (ça tu l'as pas dit:D ) etc....pourtant, tout celà est lié !

Et les urnes n'y pourront rien ! Aucun candidat sérieux (bref ne racolant pas les fonds de tiroir) ne s'est une seule fois prononcé en faveur des automobilistes;)

Il va falloir se faire une raison, nous sommes maintenant rentré dans un système de lobbying....

Et toi, moi, quelques autres continueront à emprunter des routes plus dangereuses dans nos guimbardes hors d'age, sans airbag, qui consomment plus que moi à l'apéro:D et qui pour certaines fument plus que nous tous réunis:D:D:D

La paix, au lieu de nous la garder, y feraient mieux de nous la fouttre (ça c'est pas de moi, mais de Coluche):D:D;)
Messages : 581
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 7:18 pm

Message
Message original : Phylippe
J'ai 45 ans :D...et je n'arrive plus à me rappeler depuis quand (environ) les anti voitures sont devenus plus présents que les pro - voitures, sans rentrer dans les considérations vitesse, pollution etc...juste cette ambiance anti auto, pour vous ça remonte à quand ? ;)
depuis que les énarques, qui ne sont pas que cons, se sont rendus compte qu'ils tenaient un bon filon pour faire rentrer un max d'argent qu'on peut assimiler à de l'impot indirect... en justifiant la chose: espece d'assassin d'automobilistes...

et attendez, vous allez voir avec l'écovignette... lu dans autoplus aujourdhui, elle va étre directement rajoutée sur la déclaration d'impots.. c'est ti pas beau , ça ???

non, non, chers électeurs, on n'augmente pas les impots... mais on en créée de nouveaux chaque jour.... (CSG, CRDS, radars, ecovignette...)

finalement, y'a que fabius, en supprimant la vignette auto, qui était un peu notre saint protecteur...
:D
:D:D:D

[Edite le 30-10-2007 par LAUDEL]
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : axlx
Message original : Phylippe
mais honnêtement par exemple... le périf et l'autoroute ça roule beaucoup plus cool non ...ou c'est moi qui vieillit ? :mad:;)

[Edite le 30-10-2007 par Phylippe]
ça roule plus cool je pense aussi, mais je ne trouve pas ça mieux, sur l'A13 trois voies roulent 110, les gens de se rabattent jamais et quelques conards doubles n'importe comment...BA et changement de files a la jacky
Vu ce soir encore (sur l'A13);)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Perso, en voiture normale, j'arrive à accepter intellectuellement la répression bête et abusive et surtout les autres automobilistes et la connerie comportementale ( ça fait belle lurette que je ne crois plus que ma maman de 72 ans sera une bonne conductrice:D )...je pense que cela ne demande pas un effort énorme :)

En revanche, nous, passionnés, ce qui nous fait chier, c'est de ne plus pouvoir de temps à autre attaquer un peu pour profiter de nos autos, tout en veillant à conserver une conduite responsable, ce que je crois pour une grosse majorité de conducteurs ici ;)

Ben alors faut faire quoi ? :D

[Edite le 30-10-2007 par Phylippe]
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : Phylippe

Ben alors faut faire quoi ? :D
Continuer d'attaquer quand on a envie, se faire bouffer des points et avoir un super pote avocat?:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : PIERRERS


Et bien, lorsque je suis pris, je ne vais pas faire un post comme quoi je fous le feu à ma caisse, que le monde est méchant, et que je vais me mettre au vélib (j'en fais déjà tous les jours :D)

[Edite le 30-10-2007 par PIERRERS]
Si y'a moyen de te débarasser avant d'y mettre le feu :D:D:D
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : Phylippe
Perso, en voiture normale, j'arrive à accepter intellectuellement la répression bête et abusive et surtout les autres automobilistes et la connerie comportementale ( ça fait belle lurette que je ne crois plus que ma maman de 72 ans sera une bonne conductrice:D )...je pense que cela ne demande pas un effort énorme :)

En revanche, nous, passionnés, ce qui nous fait chier, c'est de ne plus pouvoir de temps à autre attaquer un peu pour profiter de nos autos, tout en veillant à conserver une conduite responsable, ce que je crois pour une grosse majorité de conducteurs ici ;)

Ben alors faut faire quoi ? :D

[Edite le 30-10-2007 par Phylippe]
Faire quoi ?

Continuer à s'amuser sur nos petites routes avec nos mémères qui nous procurent un max de sensations et rouler la semaine en traine couillons (rien de péjoratif, si vous saviez:D ...) en roulant peinard dans le flot de circulation;)

Le hic, jusqu'à quand.....?

[Edite le 30-10-2007 par christb]

[Edite le 30-10-2007 par christb]
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : christb
Message original : Phylippe
Perso, en voiture normale, j'arrive à accepter intellectuellement la répression bête et abusive et surtout les autres automobilistes et la connerie comportementale ( ça fait belle lurette que je ne crois plus que ma maman de 72 ans sera une bonne conductrice:D )...je pense que cela ne demande pas un effort énorme :)

En revanche, nous, passionnés, ce qui nous fait chier, c'est de ne plus pouvoir de temps à autre attaquer un peu pour profiter de nos autos, tout en veillant à conserver une conduite responsable, ce que je crois pour une grosse majorité de conducteurs ici ;)

Ben alors faut faire quoi ? :D

[Edite le 30-10-2007 par Phylippe]
Faire quoi ?

Continuer à s'amuser sur nos petites routes avec nos mémères qui nous procurent un max de sensations et rouler la semaine en traine couillons (rien de péjoratif, si vous saviez:D ...) en roulant peinard dans le flot de circulation;)

Le hic, jusqu'à quand.....?

[Edite le 30-10-2007 par christb]

[Edite le 30-10-2007 par christb]
...d'ailleurs Christophe ça me fait penser que tu devais essayer un targa blanc :D;)
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Yes, ce sera avec grand plaisir:P;)
Tu connais déjà une SC noire qui va bien ! tu verras, la bleue, dans un genre différent va pas mal non plus;)

Bref, faut qu'on se monte une balade/resto bientôt;)
Répondre
449 messages • Page 29 sur 45