Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Message original : anny
Message original : laurent964C4
On vit en France, y a des règles, on a le droit de ne pas être d'accord avec certaines lois mais on se doit de respecter les règles du jeu et les conséquences de ses actes.
Si on est pas d'accord, et si on est pas un clown, on va voir ailleurs..;)
Phrase nulle et facile ;)

[Edite le 30-10-2007 par anny]




anny moi j'veux bien mais explique moi pourquoi tu trouve ça nul
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : laurent964C4
On peut argumenter longtemps comme ça....

Les règles du jeu sont claires ; vous roulez au dessus de la vitesse autorisée, vous prenez une prune. C'est aussi simple que ça !

Vous pouvez ne pas être d'accord pour diverses raisons toutes à fait louables mais c'est comme ça.

Si on se fait pigeoner (et ça m'arrive aussi), y a plus qu'à payer et accepter de perdre des points.

Les seules possibilités qui nous sont offertes pour changer tout ceci, c'est de mettre le bon bulletin dans l'urne lors des élections , de manifester ou de faire intervenir le lobbie adapté
Point barre ;)
C'est sûr qu'on ne peut pas faire grand chose face au rouleau compresseur mis en place par Sarko ! D'ou la frustration d'ailleurs !!

Mais a priori on a encore le droit de penser et de ne pas être d'accord et j'ai signé toutes les pétitions sur le sujet mais bon les lobbies provoitures ne sommes pas très influents. Il faut dire que les constructeurs français ne sont pas de notre côtés, et pour ça je leur en veut, ceux qui seraient de notre côté sont plutôt en allemagne ... Faudrait peut être creuser de ce côté là ... :D
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
d'accord avec toi SA7, mais on en peux par laisser dire n'importe quoi.

Le sentiment d'impunité de certains et leur état d'esprit me déplaisent

laurent;)
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : laurent964C4
Le sentiment d'impunité de certains et leur état d'esprit me déplaisent
Ok j'ai compris ! ;)
Messages : 406
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:26 pm

Message
Message original : laurent964C4
On vit en France, y a des règles, on a le droit de ne pas être d'accord avec certaines lois mais on se doit de respecter les règles du jeu et les conséquences de ses actes.
Si on est pas d'accord, et si on est pas un clown, on va voir ailleurs..;)
Comme Yannick Noah? :D:D:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
J'ai 45 ans :D...et je n'arrive plus à me rappeler depuis quand (environ) les anti voitures sont devenus plus présents que les pro - voitures, sans rentrer dans les considérations vitesse, pollution etc...juste cette ambiance anti auto, pour vous ça remonte à quand ? ;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Première élection de Chirac?;)
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Message original : Phylippe
J'ai 45 ans :D...et je n'arrive plus à me rappeler depuis quand (environ) les anti voitures sont devenus plus présents que les pro - voitures, sans rentrer dans les considérations vitesse, pollution etc...juste cette ambiance anti auto, pour vous ça remonte à quand ? ;)


ça a commencé avec l'idée publicitaire "la vitesse c'est dépassé" il y a une quinzaine d'années environ. Par la suite l'idée à fait son chemin.

Paradoxalement, les belles autos génèrent toujours l'admiration ou la jalousie mais les propriétaires de porsche bénéficient d'une image de gentlemen drivers. Faut que cette image reste ce qu'elle est.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Phylippe
J'ai 45 ans :D...et je n'arrive plus à me rappeler depuis quand (environ) les anti voitures sont devenus plus présents que les pro - voitures, sans rentrer dans les considérations vitesse, pollution etc...juste cette ambiance anti auto, pour vous ça remonte à quand ? ;)
depuis que tu roules:D
t'as d'autres questions?:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
je suis toujours partagé sur la question. ;)

.... les contrôles radars tout azymut empoisonnent tout le monde c'est un fait, c'est du rackett OK (moi aussi je me suis fait flashé avec ma vieille chiotte :D )...mais honnêtement par exemple... le périf et l'autoroute ça roule beaucoup plus cool non ...ou c'est moi qui vieillit ? :mad:;)

[Edite le 30-10-2007 par Phylippe]
Répondre
449 messages • Page 28 sur 45