Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
a droite c'est Patrick Andréoli mon gourou à moi. Il a un caractère de cochon mais je l'adore
Ce type à la course dans la peau. Depuis 25 ans il a courru sur à peu près tout ce qui roule (kart, moto, voiture) avec un joli palmares
En plus il fait toute la mécanique lui même (préparation et entretien) et est un des seuls à savoir bosser sur une injection méca
Ce type à la course dans la peau. Depuis 25 ans il a courru sur à peu près tout ce qui roule (kart, moto, voiture) avec un joli palmares
En plus il fait toute la mécanique lui même (préparation et entretien) et est un des seuls à savoir bosser sur une injection méca
La bande des furieux:
de droite à gauche :
Andréoli
Fruleux garagiste préparateur du sud, un amour de bonhomme. Le seul mec qui boit du Ricard en faisant de la mécanique
Eric Martin. Pote de Fruleux et bon pilote aussi bien en rallye qu'en circuit
Moi
Il manque François qui avait du s'écrouler
:D:D
de droite à gauche :
Andréoli
Fruleux garagiste préparateur du sud, un amour de bonhomme. Le seul mec qui boit du Ricard en faisant de la mécanique
Eric Martin. Pote de Fruleux et bon pilote aussi bien en rallye qu'en circuit
Moi
Il manque François qui avait du s'écrouler
:D:D
C'est assez cher et compliqué car rien n'est formaté comme en moderne ou si tu as les thunes tu achètes une 997 cup neuve et t'es sur que ça marche à peu près
En ancienne faut s'y connaitre pour trouver et faire évoluer la voiture et trouver un mec compétent, motivé et qui ne te prend pas le fion pour s'en occuper
Pis François n'est pas libre avant 2015
:D:D
En ancienne faut s'y connaitre pour trouver et faire évoluer la voiture et trouver un mec compétent, motivé et qui ne te prend pas le fion pour s'en occuper
Pis François n'est pas libre avant 2015
:D:D