Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 742
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 6:55 pm

Message
Ha, ça fait plaisir, un homme qui sait vivre :cool:
Pareil pour moi au niveau du pinard, 50 cl, je trinque avec Jeannot :P
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : kyril35
Ha, ça fait plaisir, un homme qui sait vivre :cool:
Pareil pour moi au niveau du pinard, 50 cl, je trinque avec Jeannot :P
Doucement sur les liqueurs et autres brevages alcolisés...il faut garder les idées claires pour la serveuse ;)

Calme, Cyrille, calme :D:D
Messages : 74
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 4:44 pm

Message
Salut,

On s'est croisé hier en fin d'après midi, sur St Malo_Rennes;) J'ai même cru que Natha avait vendu le targa pour une 964:D:D, ouais j'étais au volant de la familiale, femme, +2 petits (3 ans, 4 mois) et un chien, la 996 commence à être un peu étroite:D.:D surtout que c'est pas une S;). A voir vos deux têtes enjouées dans l'auto j'ai bien l'impression que la balade (que dis-je, le parcours de reconnaissance:D) vous a bien plu.
Je ne pourrais malheureusement pas être parmis vous en Novembre boulot/voyage oblige:(. Je croiserais aussi les doigts pour que le temps soit de la partie:cool:

Xav
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : xav35
Salut,

On s'est croisé hier en fin d'après midi, sur St Malo_Rennes;) J'ai même cru que Natha avait vendu le targa pour une 964:D:D, ouais j'étais au volant de la familiale, femme, +2 petits (3 ans, 4 mois) et un chien, la 996 commence à être un peu étroite:D.:D surtout que c'est pas une S;). A voir vos deux têtes enjouées dans l'auto j'ai bien l'impression que la balade (que dis-je, le parcours de reconnaissance:D) vous a bien plu.
Je ne pourrais malheureusement pas être parmis vous en Novembre boulot/voyage oblige:(. Je croiserais aussi les doigts pour que le temps soit de la partie:cool:
Xav
Tu connais natha35...voilà l'explication :)
Sur le coup on s'est demandé qui pouvait nous faire autant de signes !
Gérard s'est alors retourné vers moi et m'a demandé si je te connaissais, je lui ai répondu que non :(
Il m'a alors dit qu'il ne te connaissait pas non plus :D:D:D

Sacré Gérard...il va falloir faire une cure intensive de phosphore :D:D

Dommage pour le 25 :(
RDV aux étangs d'apigné peut-être ? ;)
Jérémie

PS : ma 964 est presque vendue...l'essai a été très concluant hier :D:D
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
996+soulte contre 964 ?:D
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : natha35
996+soulte contre 964 ?:D
Ta pudeur t'empêche de reconnaitre que tu as bien aimé ma 964...;)
C'est un sentiment qui t'honore :D:D
Messages : 74
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 4:44 pm

Message
Géraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard, on reconnait plus les copains:mad:, ok tu avais une excuse à Lohéac car tu étais en Tiptro, mais là Velsatis Mazout contre 964:D:D:D:D:D, moi je t'ai reconnu de suite agrippé que tu étais au volant (et ouais ça fait les biskoto la 964):D:D:D

Ils font toujours le RDV aux étangs d'Apigné, je vais repasser y faire un tour;)?

A+, Xav
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
a vrai dire ,le contexte étant different ( une vel satis , tu imagines mon emoi :D)
le trouble m'ayant envahi + l'envoutante melodie du flat 6 a fait que j'étais un peu perdu .;)
sinon , c'est vrai qu'une 964 , c'est une auto un peu plus "virile" que ma 996 bourgeoise .:D
bref la 964 , c'et une auto de d'jeun!:cool:


et pour tout dire une velsatis pas en panne , c'est bizarre non , pas de pb de regulateur ?:D
Messages : 74
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 4:44 pm

Message
Régulateur..... connais pas, tout à fond:D:D j'utiliserai l'excuse du régulateur si je me fais choper;)
Messages : 148
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 9:56 am

Message
Bon des news des news....

Donc la 965, va pour le moment rester à la maison, pour la petite histoire, à Paris au mois d'Août je devais la remplacer par, une 996 Turbo Tiptro, mais le gars en cravate, m'a expliqué qu'une 965 c'etait une antiquité qu'il ne reprennais pas d'aussi vieille auto, alors dans un grand geste de bonté il pouvait m'en proposer un misère, et de ce fait ne pouvait rien faire sur sa 996. Qu'il a toujours sur les bras aujourd'hui..... mais bon c'est pas sa boutique c'est pas lui qui paye l'immo de K, donc il s'en fou... Mais en tout cas il devait avoir explosé son forfait tel car il avait du mal à rappeler...

Alors la voiture est partie en entretient à Rouen de là où elle venait (pas le même garage mais les mêmes bonhommes 16ans avant)
c'était le 26 septembre, après tel aujourd'hui (le 29 octobre) il leur este encore 1/2 journée de taf .... et je vous rassure si vous n'appelez pas; pas de news...
Le 26 septembre elle aurait pu se transformer en 997 Carrera S Tiptro, mais même chanson qu'à Paris.

Donc entre temps une Maserati est rentrée en complément dans le garage, donc finalement la 965 va revenir et c'est très bien comme ça.

Le hic c'est que je pensais la recup vendredi ; mais ils font le pont. Et je ne sais du coup quand je peux y aller.

Le 10 novembre je vais enfin recup mon Exige Cup commandée il y a plus de 7 mois.... et il faut que je lui colle des Km pour la roder avant de la mettre sur la piste le 2 décembre à magny.

Donc voilà sorry de ne pas être en Porsche ce jour là; mais je me tiendrai un peu à l'écart promis. Pour me faire pardonner je vais essayer de mettre une allemande dans l'anglaise :D

@+ Nico (Maybe 2 repas)
Répondre
387 messages • Page 15 sur 39