Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
??? Sont bizarres les Suisses :o
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : RS31
NONO desolè de te contrariè je vois que tu a vite pris les bonnes habitudes de nos amis suisses sur la considerationde des francais cela n est pas grave je ne peut pas contunier sur le sujet vu le service que tu m a rendu. Je regrette de l avoir demandèe de plus j ai fait une mauvaise affaire acheter cette RSR en suisse
J'étais de mauvaise humeur ce matin mais ça n'empêche que tu n'as pas à balancer des phrases comme tu le fais, surtout en ne connaissant pas les gens... Tu vois que ce genre de phrase peut faire réagir.

Désolé pour ta mauvaise affaire, personnellement, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, quand on cherche quelque chose, on se déplace, je l'ai déjà fait dans le passé... Quant à aider un membre du forum à nouveau dans le futur, je le referai avec plaisir, ça ne change rien.
Messages : 49
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:25 pm

Message
NONO sans rancunes pour tes remarques désobligeantes et non justifiée j'aimerais que tu développe ton argumentaire sur la supériorité de la RS92 envers la GT3 si tu me convainc grasse a toi tu me fera faire des économies je suis sur le point d acheter une 996 cup pourquoi pas alors une RS92 pour 1/3 de prix
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Une GT3 de série demande :

- un super niveau de pilotage pour tourner vite
- un super budget pour ceux qui pratiquent le circuit intensif

Une 996 cup c'est pas pareil ... C'est une auto de course faite donc pour ça.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : RS31
NONO sans rancunes pour tes remarques désobligeantes et non justifiée j'aimerais que tu développe ton argumentaire sur la supériorité de la RS92 envers la GT3 si tu me convainc grasse a toi tu me fera faire des économies je suis sur le point d acheter une 996 cup pourquoi pas alors une RS92 pour 1/3 de prix
si tu achètes une 996 cup à 150ke.. arrête tout de suite, y'a beaucoup^mieux pour moins cher :D:D
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
GT3 cup,:osurtout en entretien...

Je dirais que pour conduire vite une GT3, c'est préférable d'être déjà passé par la case RS92, mais sur curcuit "rapide" c'est un bon "outil" et le plaisir est de monter un poil plus vite et plus haut dans les tours qu'avec une RS92 en 3.6 (stock).


Vu les prix pratiqués sur certaines RS une GT3 pour débuter me semble plus approprié. Après si ton ego est souvent blessé par le fait de te faire doubler par une RS92 et bien il sera temps d'en chercher une optimisée.

Dans les deux cas ce qui est important ce seront les réglages chassis.
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Message original : RS31
alors une RS92 pour 1/3 de prix
Là je sais pas si tu parles d'une RS 92 qui a (beaucoup) tapé ou d'une 996 Cup où on te prend pour un américain mais faut que tu développes je pense :D:D
Répondre
47 messages • Page 5 sur 5