Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
je pense que de mon côté on sera deux
et je vais essayer de faire venir le cousin de mon père avec la superbe 993 C4S qu'il vient de s'offrir:D

Sinon pour les Rennais et tous les Membres de l'Akira Racing Team, départ du bureau route de Lorient ;)
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : .Akira.les Rennais et tous les Membres de l'Akira Racing Team, départ du bureau route de Lorient ;)

Eh OHHHH...c'est qui le chef ??? :o:o:o
Gérard il a dit "rendez-vous à 9h aux étangs d'apignés".

Je suis perdu, moi :D:D:D
Il faut me donner des consignes claires...je suis pas très futé, surtout le dimanche matin ;)
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : .Akira.
je pense que de mon côté on sera deux
et je vais essayer de faire venir le cousin de mon père avec la superbe 993 C4S qu'il vient de s'offrir:D
J'adore ce modèle !!!!! :P
Avec ses ailes de turbo, elle est vraiment superbe...c'est la seule Porsche qui peut me faire faire des infidélités à ma 964.

Il faut dire...on est jeunes mariés ma 964 et moi :D:D
Messages : 373
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 10:42 am

Message
Message original : .Akira.
je pense que de mon côté on sera deux
et je vais essayer de faire venir le cousin de mon père avec la superbe 993 C4S qu'il vient de s'offrir:D

Sinon pour les Rennais et tous les Membres de l'Akira Racing Team, départ du bureau route de Lorient ;)

?????? Surtout que, sauf le respect que je te dois Akira, il n'y a pas de "Bureau" route de lorient :D:D:D Tu peux croire mon expérience des brasseries locales !!! (Cependant les gars, de la route de lorient aux étangs d'apigné il n'y a qu'un pas.)

Par contre on serait pas entrain de se diriger au sud de Rennes pour une virée qui nous entraine plutôt vers le Nord.:o:o
Si Chef Natha est d'accord, et vous autres aussi biensur, je crois que CAP MALO est Beaucoup plus adapté:)
Messages : 373
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 10:42 am

Message
Message original : jeremiev
Message original : .Akira.
je pense que de mon côté on sera deux
et je vais essayer de faire venir le cousin de mon père avec la superbe 993 C4S qu'il vient de s'offrir:D
J'adore ce modèle !!!!! :P
Avec ses ailes de turbo, elle est vraiment superbe...c'est la seule Porsche qui peut me faire faire des infidélités à ma 964.

Il faut dire...on est jeunes mariés ma 964 et moi :D:D

Tu vois jérémie, tu commences déjà à imaginer autre chose que la 64 !!!! C'est le début de l'adultère :D:D:D
Et puis tu sais dans ta situation future t'es pas à l'abri de tomber amoureux d'un Cayenne, de la pannamera, en fin tout ça en attendant la 911 Break bien entendu :D:D
Messages : 492
Enregistré le : dim. oct. 08, 2006 6:35 pm

Message
plus 1 breton,je pense me joindre a vous pour cette balade.je suis du 56(pontivy).
je vois avec ma copine pour la confirmation.
Messages : 492
Enregistré le : dim. oct. 08, 2006 6:35 pm

Message
ps:pour moi,c est un 3.2
Messages : 681
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:20 pm

Message
Message original : mig.3.2
plus 1 breton,je pense me joindre a vous pour cette balade.je suis du 56(pontivy).
je vois avec ma copine pour la confirmation.
Bienvenue ! a part les rennais qui ont perdu leur boussole sinon on ne devrait pas passer inaperçu sur le lieu de rdv!
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : mig.3.2
plus 1 breton,je pense me joindre a vous pour cette balade.je suis du 56(pontivy).
je vois avec ma copine pour la confirmation.
Bienvenu ;)
Excellent...et une Porsche de plus, une :):)
Elle est de quelle couleur ta 3.2 ?
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : Matth6
Message original : .Akira.
je pense que de mon côté on sera deux
et je vais essayer de faire venir le cousin de mon père avec la superbe 993 C4S qu'il vient de s'offrir:D

Sinon pour les Rennais et tous les Membres de l'Akira Racing Team, départ du bureau route de Lorient ;)

?????? Surtout que, sauf le respect que je te dois Akira, il n'y a pas de "Bureau" route de lorient :D:D:D Tu peux croire mon expérience des brasseries locales !!! (Cependant les gars, de la route de lorient aux étangs d'apigné il n'y a qu'un pas.)

Par contre on serait pas entrain de se diriger au sud de Rennes pour une virée qui nous entraine plutôt vers le Nord.:o:o
Si Chef Natha est d'accord, et vous autres aussi biensur, je crois que CAP MALO est Beaucoup plus adapté:)
+1
Cap malo, c'est au nord et il y a des grands parkings partout.
Contrairement aux parkings des étangs, ils sont bitumés ;)
Ca évite de repasser tu polish partout après :D:D
Répondre
387 messages • Page 12 sur 39