Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : patrick123
Est il possible de rajouter xxxxxxx sur mon inscription c'est moi qui paie sa bouffe...
Sauf si je gagne pas à Charades bien sur
:D:D:D
Je l'ai échappé belle, à 0.008 seconde près :D:D:D:D:D
à 20 cm près et tu ne bouffais pas :D:D
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : Grenouille51
Message original : Yanouche
> Steph67 : Suffira de se manifester directement dans les paddocks avec son casque à la main ;)
+1
et surtout ne pas hésiter à demander ;) ...

@+
Arno
ben si vous le dite , comptez sur moi :P:P:P
a chaque départ de serie si vous voyez un type avec un casque à la main , une plume d'oie dans le cul et en train de faire la toupie pour se faire remarquer .......;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Yanouche
Message original : patrick123
Pis il fait caca tout le temps quand il fait le roscar
:D:D:D
Remarque, il y en a d'autres qui font la pie crevée :D:D;)
:D:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : tinga
ben si vous le dite , comptez sur moi :P:P:P
a chaque départ de serie si vous voyez un type avec un casque à la main , une plume d'oie dans le cul et en train de faire la toupie pour se faire remarquer .......;)
Oublie la plume, il suffit d'aller vers les gens & de demander ;) Car franchement, on ne va pas courir après les candidats dans le paddock. A eux de venir nous voir. On ne mord pas, enfin pas tous :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : patrick123
Est il possible de rajouter xxxxxxx sur mon inscription c'est moi qui paie sa bouffe...
Sauf si je gagne pas à Charades bien sur
:D:D:D
Je l'ai échappé belle, à 0.008 seconde près :D:D:D:D:D
Ah déjection je ne me souvenais pas de ça !!! :o
Comme quoi faut toujours être prudent avec ses promesses
:D:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
T'inquiète Pv, il y aura des Brownies, enfin si le Pierrot accepte d'emmener LaDanoise le vendredi dans sa Cup. Pierre, je t'aurai à l'oeil. Gaffe :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Yanouche
enfin si le Pierrot accepte d'emmener LaDanoise le vendredi dans sa Cup. Pierre, je t'aurai à l'oeil. Gaffe :D
La Danoise est tout ce qu'il y a de bienvenu ds ma Cup .... elle ne pourra que réchauffer la température ... j'ai eu froid hier en T-Shirt et impossible d'enfiler un pull en roulant :( :D;)

MAIS

Je ne suis pas certain qu'elle s'y sente bien dans la Cup .... sachant que Phylou a réservé le baquet de droite pour descendre depuis des semaines ... pour rentrer derrière ça peut à la limite le faire, mais déplier son double-mètre pour la sortir entre les arceaux ... :o:o:D

Donc demande à Roadking
Je l'ai vu hier, finalement il part en convoi avec Pat et ma pomme ... il peut donc prendre Anne-Cécile vendredi matin

Heu... par contre, les borwnies, je préfèrerais les avoir ! :D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Cool les mecs .... toutes les prévisions météo sont d'accord : il ne devrait pas pleuvoir à Dijon le matin ... par contre je fonce demain monter des anti-brouillards sur la Cup ! :D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
ça fait longtemps que c'était prévu le beau temps ;) ...

Mais c'est vrai, que l'on va se régaler :P :P

Comme tu le soulignes dans ta signature ;) ... ça va fumer à Dijon, la CUP va manger :D:D
Messages : 183
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 9:16 pm

Message
Voila, j'ai confirmé ma participation à la sortie de Dijon....

Si il y a des participants qui partent de lille le vendredi Après Midi --> MP, c'est bien de se sentir moin seul pendant 5h de route...
Répondre
622 messages • Page 56 sur 63