Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
J'ai fait monter mes 2 cobra SRA4 ( une sur la 3L2, une sur la 964 ) chez sebasto, dont la station de montage est dans le 11e.
Bon boulot a chaque fois :)
Messages : 738
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 12:06 pm

Message
Attention, je n'ai jamais dit que Sebasto travaillaient mal.
Simplement, Audiomax et Miura sont sans doute un cran au-dessus et font des montages assez sophistiqués et extrêmement propres. Ce n'est sans doute pas un hasard s'ils récupèrent des Ferrari, Maserati ou Porsche toutes neuves dans lesquelles les propriétaires n'ont même pas encore roulé.
Messages : 864
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 2:30 pm

Message
+ 1 pour MIURA!
Tres pro.. prix honnete...et serieux..
Alarme sur un cab fait tres proprement et prise en garantie des reglages + pb survenus par la suite..
Messages : 102
Enregistré le : mer. août 24, 2005 4:18 pm

Message
+1 pour miura egalement mon alarme a été posé chez eux excellent travail
Messages : 939
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 11:52 pm

Message
Message original : Demo
prestige autoradio
53 bd garibaldi 75015 paris
0140610505

tres tres pros et connaissent bien nos autos.
+1. Ils ont eu un article élogieux dans le Flat 6 récemment (septembre? je ne me souviens plus)
J'ai eu affaire à eux déjà trois fois et le travail est exceptionnel. Pascal et Mickaël connaissent parfaitement nos types de voiture.
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : vnsullivan
Message original : Demo
prestige autoradio
53 bd garibaldi 75015 paris
0140610505

tres tres pros et connaissent bien nos autos.
+1. Ils ont eu un article élogieux dans le Flat 6 récemment (septembre? je ne me souviens plus)
J'ai eu affaire à eux déjà trois fois et le travail est exceptionnel. Pascal et Mickaël connaissent parfaitement nos types de voiture.

j'ai remplacé hier après midi chez eux mon Alpine par plus performant, l'Alpine CDA-9887R. Ce dernier a la particularité de pouvoir être réglé "aux mesures" de l'auto, grace à la technologie Imprint....
Le résultat est tout simplement bluffant !!!
Messages : 63
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 pm

Message
une autre bonne adresse (un peu loin de paris) détenue par un ancien porschiste:
17 avenue S Vouet RN13
Le port marly
tel 01039580799
le proprio est très compétent; quant aux prix, je n'ai pas bcp cherché...
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Interessant ce post.

Est-ce que ces gens là aurait un dispositif plus performant et s'intégrant en lieu et place d'un PCMI notamment pour y gagner le bluetooth en plus du GPS,etc...??
Répondre
21 messages • Page 2 sur 3