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Message original : flecherougeSi dans l'article de Rs qui vient de paraître, il y a de nombreuses erreurs, par contre, : compteur, sièges, turbine correspondent bien au modèle 77; effectivement les siéges étaient très différents mais en 76, le compteur était 300 en 76 et 250 en 77, mais la turbine a toujours été une 5 pales comme sur les 2.7 de 76 et 77Message original : lola
de toute façons, les pros ont tous acheté des carrera (2.7 et 3.0) pas cher et les mettent en vente trés cher, quitte à les garder un certains temps pour faire monter la cote.
ils ont réussi avec les 2.7 et vont y arriver avec les 3.0.
mais même si ils les annoncent cher, ce sont les clients qui font le prix en les achetant;)
ils ne faut pas oublier non plus que question rouille ce sont de vraies classics, y compris les 76/77
pour la blanche en question, les jantes ne sont pas d'origine, ni les siéges , le compteur, la turbine, les laves phare etc.........
[Edite le 26-10-2007 par lola]
Message original : gemini
que les carrera 2.7 voient leur cote grimper, je veux bien en regard du moteur de la bête !!!
par contre une carrera 3.0 , y a pas un boulevard par rapport a un SC techniquement
et faudrait qu'elle soit 100% origine avec peu de km et l'historique total pour justifier cette plus value de rareté.
et là, ça n'est pas le cas .
donc comme le dit JC, ça sent la vaseline
christian
Message original : gemini
que les carrera 2.7 voient leur cote grimper, je veux bien en regard du moteur de la bête !!!
par contre une carrera 3.0 , y a pas un boulevard par rapport a un SC techniquement
et faudrait qu'elle soit 100% origine avec peu de km et l'historique total pour justifier cette plus value de rareté.
et là, ça n'est pas le cas .
donc comme le dit JC, ça sent la vaseline
christian
beaucoup d'éléments sont réunis pour que la cote de la carrera 3.0l augmente (authentique rareté, retour aux voitures "anciennes" mais toujours utilisable sans trop de contrainte etc...). Elle a mis du temps à arriver en collection (comme la 2.7 carrera) mais son nouveau statut semble se confirmer.
Depuis 2 ans sa cote a pris environ 30% par an. Résultat bc commencent à les restaurer, ce qui suppose de gros frais et donc les prix à la vente s'en ressentent. C'est le signe d'un début d'envolé. Il n'y a qu'à voir sur le site beaucoup plus de monde s'y intéresse.
De là à ce qu'elle parte pour 40.000 euros il y a à mon avis un grand pas... Mais disons que je serai pas surpris que les plus beaux exemplaires s'échangent désormais au-dessus des 25.000 euros.
Depuis 2 ans sa cote a pris environ 30% par an. Résultat bc commencent à les restaurer, ce qui suppose de gros frais et donc les prix à la vente s'en ressentent. C'est le signe d'un début d'envolé. Il n'y a qu'à voir sur le site beaucoup plus de monde s'y intéresse.
De là à ce qu'elle parte pour 40.000 euros il y a à mon avis un grand pas... Mais disons que je serai pas surpris que les plus beaux exemplaires s'échangent désormais au-dessus des 25.000 euros.