Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Message original : jeanclaudeRS
Message original : gawin
Message original : jeanclaudeRS [font=Georgia]Même si je le taquine, Rémy est comme tu le décris :)

En revanche Gawin, tu dois te tromper de gars :o

Mais là il mets le paquet ! :o:( [/font]
Désolé mais dans mes recherches actives de PORSCHE ,c'est quand meme le seul à m'avoir dit et affirmé que les factures on s'en tape ,le principal c'est le carnet.
C'est un peu abusé quand meme !!!
[font=Georgia]Non, pour ceux qui connaissent Rémy te confirmerons que ce n'est pas lui qui peux tenir de tels propos :o à moins que c'est son fiston! Là je dirai plutôt oui :D [/font]
Alors pour mettre tout le monde d'accord,celui dont vous parlez (le sérieux) de MEBS il a quel age ?
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
les deux sont sérieux, l'un est le fils de l'autre. Il est donc plus jeune
Les deux sont sympas et passionnés mais le taulier c'est le père (l'âge j'sais pas trop mais j'dirai 55 ans à peu près)
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : gawin
Message original : jeanclaudeRS
Message original : gawin Désolé mais dans mes recherches actives de PORSCHE ,c'est quand meme le seul à m'avoir dit et affirmé que les factures on s'en tape ,le principal c'est le carnet.
C'est un peu abusé quand meme !!!
[font=Georgia]Non, pour ceux qui connaissent Rémy te confirmerons que ce n'est pas lui qui peux tenir de tels propos :o à moins que c'est son fiston! Là je dirai plutôt oui :D [/font]
Alors pour mettre tout le monde d'accord,celui dont vous parlez (le sérieux) de MEBS il a quel age ?

[font=Georgia]Rémy le père : la 50taine :cool:
le fiston : la 30taine :o[/font]
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Message original : jeanclaudeRS
Message original : gawin
Message original : jeanclaudeRS [font=Georgia]Non, pour ceux qui connaissent Rémy te confirmerons que ce n'est pas lui qui peux tenir de tels propos :o à moins que c'est son fiston! Là je dirai plutôt oui :D [/font]
Alors pour mettre tout le monde d'accord,celui dont vous parlez (le sérieux) de MEBS il a quel age ?

[font=Georgia]Rémy le père : la 50taine :cool:
le fiston : la 30taine :o[/font]
On est d'accord,celui qui n'aime pas les factures avait 30 ans en effet !;)
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
que les carrera 2.7 voient leur cote grimper, je veux bien en regard du moteur de la bête !!!

par contre une carrera 3.0 , y a pas un boulevard par rapport a un SC techniquement
et faudrait qu'elle soit 100% origine avec peu de km et l'historique total pour justifier cette plus value de rareté.

et là, ça n'est pas le cas .
donc comme le dit JC, ça sent la vaseline

christian
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
ouai elle est chère
mais elle se vendra car c'est probablement une auto sans souci comme toutes celles en vente chez lui.

En ce qui me concerne je lui ai acheté une 964 stock. Je n'ai aucun problème, tout fonctionne à bord. J'ai juste installé un tube cup. Je l'ai payée, ça oui mais je suis content de la prestation et si c'était à refaire, je le referai

laurent
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
[font=Georgia]Ca m'étonne que not'pote Mustang n'a pas encore mis son grain de sable!
:D:D:D[/font]
Messages : 1183
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 9:28 pm

Message
de toute façons, les pros ont tous acheté des carrera (2.7 et 3.0) pas cher et les mettent en vente trés cher, quitte à les garder un certains temps pour faire monter la cote.
ils ont réussi avec les 2.7 et vont y arriver avec les 3.0.
mais même si ils les annoncent cher, ce sont les clients qui font le prix en les achetant;)

ils ne faut pas oublier non plus que question rouille ce sont de vraies classics, y compris les 76/77

pour la blanche en question, les jantes ne sont pas d'origine, ni les siéges , le compteur, la turbine, les laves phare etc.........

[Edite le 26-10-2007 par lola]
Messages : 379
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 11:12 am

Message
Message original : ZITOUN911
le prix est :o:o:o

elle est quand même très propre et très belle en blanc :P:P

les sièges n'ont pas l'air d'origine, je me trompe ???
Siéges conformes à l'origine, préfiguraient les SC.
Messages : 379
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 11:12 am

Message
Message original : lola
de toute façons, les pros ont tous acheté des carrera (2.7 et 3.0) pas cher et les mettent en vente trés cher, quitte à les garder un certains temps pour faire monter la cote.
ils ont réussi avec les 2.7 et vont y arriver avec les 3.0.
mais même si ils les annoncent cher, ce sont les clients qui font le prix en les achetant;)

ils ne faut pas oublier non plus que question rouille ce sont de vraies classics, y compris les 76/77

pour la blanche en question, les jantes ne sont pas d'origine, ni les siéges , le compteur, la turbine, les laves phare etc.........

[Edite le 26-10-2007 par lola]
Si dans l'article de Rs qui vient de paraître, il y a de nombreuses erreurs, par contre, : compteur, sièges, turbine correspondent bien au modèle 77; effectivement les siéges étaient très différents mais en 76, le compteur était 300 en 76 et 250 en 77, mais la turbine a toujours été une 5 pales comme sur les 2.7 de 76 et 77
Répondre
55 messages • Page 3 sur 6