Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Non, pour ceux qui connaissent Rémy te confirmerons que ce n'est pas lui qui peux tenir de tels propos à moins que c'est son fiston! Là je dirai plutôt oui [/font]Message original : gawinDésolé mais dans mes recherches actives de PORSCHE ,c'est quand meme le seul à m'avoir dit et affirmé que les factures on s'en tape ,le principal c'est le carnet.Message original : jeanclaudeRS [font=Georgia]Même si je le taquine, Rémy est comme tu le décris
En revanche Gawin, tu dois te tromper de gars
Mais là il mets le paquet ! :( [/font]
C'est un peu abusé quand meme !!!
Message original : gawinAlors pour mettre tout le monde d'accord,celui dont vous parlez (le sérieux) de MEBS il a quel age ?Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Non, pour ceux qui connaissent Rémy te confirmerons que ce n'est pas lui qui peux tenir de tels propos à moins que c'est son fiston! Là je dirai plutôt oui [/font]Message original : gawin Désolé mais dans mes recherches actives de PORSCHE ,c'est quand meme le seul à m'avoir dit et affirmé que les factures on s'en tape ,le principal c'est le carnet.
C'est un peu abusé quand meme !!!
[font=Georgia]Rémy le père : la 50taine
le fiston : la 30taine [/font]
Message original : jeanclaudeRSMessage original : gawinAlors pour mettre tout le monde d'accord,celui dont vous parlez (le sérieux) de MEBS il a quel age ?Message original : jeanclaudeRS [font=Georgia]Non, pour ceux qui connaissent Rémy te confirmerons que ce n'est pas lui qui peux tenir de tels propos à moins que c'est son fiston! Là je dirai plutôt oui [/font]
[font=Georgia]Rémy le père : la 50taine
le fiston : la 30taine [/font]
que les carrera 2.7 voient leur cote grimper, je veux bien en regard du moteur de la bête !!!
par contre une carrera 3.0 , y a pas un boulevard par rapport a un SC techniquement
et faudrait qu'elle soit 100% origine avec peu de km et l'historique total pour justifier cette plus value de rareté.
et là, ça n'est pas le cas .
donc comme le dit JC, ça sent la vaseline
christian
par contre une carrera 3.0 , y a pas un boulevard par rapport a un SC techniquement
et faudrait qu'elle soit 100% origine avec peu de km et l'historique total pour justifier cette plus value de rareté.
et là, ça n'est pas le cas .
donc comme le dit JC, ça sent la vaseline
christian
ouai elle est chère
mais elle se vendra car c'est probablement une auto sans souci comme toutes celles en vente chez lui.
En ce qui me concerne je lui ai acheté une 964 stock. Je n'ai aucun problème, tout fonctionne à bord. J'ai juste installé un tube cup. Je l'ai payée, ça oui mais je suis content de la prestation et si c'était à refaire, je le referai
laurent
mais elle se vendra car c'est probablement une auto sans souci comme toutes celles en vente chez lui.
En ce qui me concerne je lui ai acheté une 964 stock. Je n'ai aucun problème, tout fonctionne à bord. J'ai juste installé un tube cup. Je l'ai payée, ça oui mais je suis content de la prestation et si c'était à refaire, je le referai
laurent
de toute façons, les pros ont tous acheté des carrera (2.7 et 3.0) pas cher et les mettent en vente trés cher, quitte à les garder un certains temps pour faire monter la cote.
ils ont réussi avec les 2.7 et vont y arriver avec les 3.0.
mais même si ils les annoncent cher, ce sont les clients qui font le prix en les achetant;)
ils ne faut pas oublier non plus que question rouille ce sont de vraies classics, y compris les 76/77
pour la blanche en question, les jantes ne sont pas d'origine, ni les siéges , le compteur, la turbine, les laves phare etc.........
[Edite le 26-10-2007 par lola]
ils ont réussi avec les 2.7 et vont y arriver avec les 3.0.
mais même si ils les annoncent cher, ce sont les clients qui font le prix en les achetant;)
ils ne faut pas oublier non plus que question rouille ce sont de vraies classics, y compris les 76/77
pour la blanche en question, les jantes ne sont pas d'origine, ni les siéges , le compteur, la turbine, les laves phare etc.........
[Edite le 26-10-2007 par lola]
Message original : lola
de toute façons, les pros ont tous acheté des carrera (2.7 et 3.0) pas cher et les mettent en vente trés cher, quitte à les garder un certains temps pour faire monter la cote.
ils ont réussi avec les 2.7 et vont y arriver avec les 3.0.
mais même si ils les annoncent cher, ce sont les clients qui font le prix en les achetant;)
ils ne faut pas oublier non plus que question rouille ce sont de vraies classics, y compris les 76/77
pour la blanche en question, les jantes ne sont pas d'origine, ni les siéges , le compteur, la turbine, les laves phare etc.........
[Edite le 26-10-2007 par lola]