Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 302
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 3:07 pm

Message
bref pour résumé
négociateur, bon vendeur, culture de l'euro , tchatcher.....
rien de bon quoi
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : gemini
Message original : TSZ
Message original : cdc0911 ce qui est quand meme dommage de la part d'un "passionné" de la marque:(:(

[Edite le 22-10-2007 par cdc0911]
Bah non ! En ce qui concerne Fabrice B...r il a une solide culture Porsche et une vrai connaissance des voitures y compris les 356.
Auparavant il était l 'un des meilleurs commerciaux du CP Axe Six (St Ger puis Cergy Pontoise)
C 'est aussi un bon vendeur ....:D
je serai curieux de tester ses connaissances de la 356 a la 964 et bien qu'il ait du faire des progres en deux ans(c'est le plus connaisseur des trois ) il doit encore avoir des lacunes :D .

pour bien le connaitre et sans vouloir lui faire offense, il a une solide culture de l'euro :D:D:D
ce qu'il a reussi en deux ans est remarquable

christian
tant mieux pour lui, après tout, ce n'est pas un bénévole, non ? ;)
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
la 356 il l'a eu trois mois (la rouge) c'etait une reprise ou un depot vente qu'il a racheté
le PGO n'est toujours pas vendu je crois (il est parti chez virages pdt un temps donc peut etre vendu depuis)
pour le bussiness, c'est sur que c'est pas un bénévole :D:D

christian
TSZ
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 6:53 pm

Message
Message original : gemini
la 356 il l'a eu trois mois (la rouge) c'etait une reprise ou un depot vente qu'il a racheté
le PGO n'est toujours pas vendu je crois (il est parti chez virages pdt un temps donc peut etre vendu depuis)
pour le bussiness, c'est sur que c'est pas un bénévole :D:D

christian
Ah ce n 'est la même. L 'autre (qq années déjà) était blanche/ivoire avec int. en cuir rouge:P Très sympa
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : wyllyboy911
Message original : TT150
Pour moi le coté vente = 0 !

Pour la méca je sais pas mais je vais appeler voir a combien est le prix de la géo;)
alors si tu veux une bonne adresse etdu tres bon boulot tu vas chez l autosiaste a courbevoie
super boulot super ambiance deux mecs super sympas et passionné
l ancien mecano du pere dechaumel
Salut tu as les coordonnées de l'autosiaste, y'a rien sur les pages jaunes
Merci;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Je ne sais pas ce qu'ils valent pour la meca. En revanche, je les ai trouvés tres sympa.

J'y suis passé en touriste ce midi et je regardais un boxster. La première chose qu'ils m'ont proposé c'est de l'essayer. J'ai expliqué que je n'avais pas le temps et ils m'ont alors proposé de leur laisser ma voiture et la CG et de partir avec le boxster pour leur ramener en fin d'après midi.

je suis ironique, je me gausse !

Le CP voisin ayant fermé, ils risquent de voir débarquer quelques clients :)
Messages : 30
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 2:03 pm

Message
Ils sont sympa, un peu bordéliques, peut être en raison d'un développement accéléré. Bons vendeurs c'est sur, normal qu'ils soient sympa, et culture de l'euro c'est certain aussi. Je suis content de ma titine achetée chez eux, mais plusieurs petits problèmes qui aurait du être décelés lors de la "révision" m'ont obligé à de multiples allers et retours. Multiples promesses non tenues dans les délais ou jamais tenues. J'attend toujours comme d'autres ma seconde clé. J'attend toujours également le remboursement d'une prestation (plus de 500 euros) qui devait pouvoir être réalisée sans problème, mais qui en fait ne l'était pas et que j'avais payé à l'achat (radar de recul).
Au final, si on connait bien son sujet, qu'on controle tout et qu'on est pas un manche en négociations financières comme moi, c'est un endroit plutot sympa :D:D:D
Messages : 302
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 3:07 pm

Message
toi aussi il te manque la seconde clé ???!!!

ça devient louche
ils ont évidement les adresses domiciles
je suis perplexe ...
Messages : 1520
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 7:21 pm

Message
Message original : ouii911
toi aussi il te manque la seconde clé ???!!!

ça devient louche
ils ont évidement les adresses domiciles
je suis perplexe ...
pas tomber dans la parano ! :(
Messages : 274
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 12:03 pm

Message
moi je dois pas voir une tête de porschiste (pourtant la mienne était garée devant :D), car ils ne m'ont jamais rappelé au sujet de la fabuleuse 964 qu'ils devaient rentrer

comme c'est la 2eme fois que j'attends en vain leur appel, je ne les qualifierais pas de super vendeurs (ni même bons d'ailleurs) :thumbdown:
Répondre
41 messages • Page 3 sur 5