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Des proprio de 3.6 avec moteur H.S j'en connais 3 dont 1 qui a cassé pendant la vente
Désolé certaines italiennes sont plus fiables des des 996 3.6...des 3200gt avec plus de 150000km c pas rare avec
moteur d'origine
Après si ca vous étonne qu'on a pas tous un budget réparation équivalent au tiers du prix d'achat....
Si je met 35/40000 j'ai un budget pour les révisions et consommables pneu,disques,plaquetes,embrayage...mais je prévoi pas un changement moteur ou de boite.
Romain
Désolé certaines italiennes sont plus fiables des des 996 3.6...des 3200gt avec plus de 150000km c pas rare avec
moteur d'origine
Après si ca vous étonne qu'on a pas tous un budget réparation équivalent au tiers du prix d'achat....
Si je met 35/40000 j'ai un budget pour les révisions et consommables pneu,disques,plaquetes,embrayage...mais je prévoi pas un changement moteur ou de boite.
Romain
Pour eviter le stress, je pense que tu as les solutions suivantes :
- Achat en CP, avec garantie Porsche, mais la, ça va (très) être dur de trouver une 3.6l dans le budget. (ne pas oublier que le nouvellement de la garantie Porsche est relativement onéreux)
- Mon assureur m'a proposer une garantie moteur-boite-pont de base sur ma voiture (en fait, c'est inclus dans l'offre). Ça ne résoud pas tout, car il y a une vétusté appliquée en cas de panne, mais ça limite quand même bien les frais en cas de casse. Je pense même qu'il existe des assurance mécanique indépendantes. Peut-être que quelqu'un pourra proposer des gens sérieux (pas beaucoup d'expérience avec eux)
[Edite le 24-10-2007 par Belial]
- Achat en CP, avec garantie Porsche, mais la, ça va (très) être dur de trouver une 3.6l dans le budget. (ne pas oublier que le nouvellement de la garantie Porsche est relativement onéreux)
- Mon assureur m'a proposer une garantie moteur-boite-pont de base sur ma voiture (en fait, c'est inclus dans l'offre). Ça ne résoud pas tout, car il y a une vétusté appliquée en cas de panne, mais ça limite quand même bien les frais en cas de casse. Je pense même qu'il existe des assurance mécanique indépendantes. Peut-être que quelqu'un pourra proposer des gens sérieux (pas beaucoup d'expérience avec eux)
[Edite le 24-10-2007 par Belial]
Message original : dispee
Des proprio de 3.6 avec moteur H.S j'en connais 3 dont 1 qui a cassé pendant la vente
Désolé certaines italiennes sont plus fiables des des 996 3.6...des 3200gt avec plus de 150000km c pas rare avec
moteur d'origine
Après si ca vous étonne qu'on a pas tous un budget réparation équivalent au tiers du prix d'achat....
Si je met 35/40000 j'ai un budget pour les révisions et consommables pneu,disques,plaquetes,embrayage...mais je prévoi pas un changement moteur ou de boite.
Romain
elle est d'ailleurs bien moins chere que la 996 3.6
je ne partage pas ton opinion, pour moi, la 3200 GT c'est 18 à 25l/100 contre 9à15l pour la 996 3.6
et des frais d'entretien sans commune mesure si on roule bcp (je ne parle pas des propriétaires du dimanche à 3/5000km/an).
la 3200GT j'aime pas du tout la ligne après la conso je fais 10000km avec mes sportives le reste c'est du mazout
Je cherche la meilleur solution mais je finirai par prendre une 996 la 3.6 me plais beaucoup!
Je fais le tour des annonces en fonction du budget
Merci pour votre contribution porschiste
Je cherche la meilleur solution mais je finirai par prendre une 996 la 3.6 me plais beaucoup!
Je fais le tour des annonces en fonction du budget
Merci pour votre contribution porschiste